Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

__October Cambell: a pretty princess or a dirty girl???(en cours)

AuteurMessage
October Cambell

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: __October Cambell: a pretty princess or a dirty girl???(en cours)   Dim 29 Juin - 11:48

Uno } Vos Papiers, SVP !

Nom :Cambell
    Prénom :October
    Date & Lieu De Naissance : 15 mars 1990 à Los Angeles
    Nationalité, Origines : Américaine jusqu'au bout des ongles!!!!

Dos } Raconte-Ta-Life.fr ^^

Il était une fois... : Raconte ton arrivée dans ce monde, ton enfance, ton adolescence... [5 lignes minimum]

Vous voulez vraiment connaître l’histoire d’October Cambell ??? Pourtant elle est banale, c’est une histoire parmi tant d’autres, mais si vous tenez tant à le savoir, alors okay ! Installez-vous confortablement sur vos sièges, prenez du pop corn, et du champomy(seulement du champomy, je ne veux pas voir de coca, ou autre boissons sans goût !xD) ! C’est bon vous êtes tous bien assis ???? Alors attachez vos ceintures et C’EST PARTI(mon kiki) pour un petit périple à travers la vie d’October Cambell.
    Première escale : Le 15 mars 1990 :Jour de la naissance d’October(car commencer par le commencement c’est toujours important !)
    Je règle le compteur, je choisis 15 mars 1990, c’est bon. Prêt au décollage ?3-2-1-0 ! Après quelques turbulences nous voilà arrivés tous sains et saufs (enfin je l’espère !). Nous sommes sur N Alameda St, plus précisément : 989 N Alameda Street. Un homme est entrain de regarder un épisode de Derrick(xD) à la télé, tandis qu’un petit garçon d’environ un ou deux ans s’amusent dans le salon. D’un seul coup, un cri vient de l’étage au dessus. C’est un cri d’une femme.
    Mike !!!! Vite !!! Emmène-moi à l’hôpital !!!! Elle va arriver !!!!

L’homme, qui apparemment s’appelait Mike, prit le petit garçon dans ses bras. Le pauvre enfant, il ne comprenait pas ce qui se passait, il était tranquillement entrain de faire un château avec des cubes quand il avait senti des bras le soulever du sol, il avait tellement était supris, que le petit garçon avait donné un coup de pied sur sa construction et en un quart de seconde, le château était devenu un tas de cubes éparpillés sur le sol. Le père et son fils arrivèrent dans la chambre où était la mère. Mike s’approcha de sa femme lui fit un baiser sur le front.
    Je prends des affaires et on y va.
    Il prit un petit sac de voyage, aida sa femme à se lever du lit. Le petit garçon toujours dans les bras de son père, regarda cette scène mais ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer. Après quelques minutes de dur labeur, la mère arriva à descendre les escaliers et à s’installer dans la voiture. Mike attachait son fils dans le siège arrière.
    Lucas, tu vas bientôt avoir une petite sœur !!!! C’est génial !
    Alors, c’était à cause de cette sœur, que le château de Lucas était tombé en mille morceau ! Et bah, une chose est sûre, le petit garçon n’allait pas aimer la personne qui était la cause de l’effondrement de son château ! Après une course folle à travers les rues de Los Angeles, le couple arriva enfin à l’hôpital. Des infirmiers accueillirent les futurs parents, et emmenèrent la mère en salle de travail. L’infirmier s’approcha de Mike.
    Vous voulez rester auprès de votre épouse durant l’accouchement ?
    Bah je suis accompagné de mon fils je ne peux pas le laisser tout seul.
    Ne vous en faites pas monsieur, une infirmière peut s’occuper de lui en attendant.
    Très bien. Alors j’y vais.
    Mike se retourna vers Lucas.
    Tu promets d’être sage ! A mon retour, tu auras une belle surprise !
    Cette surprise c’était bien évidemment sa sœur, et Lucas ne l’aurait pas qualifiée de belle surprise ! Enfin, il regarda son père s’en allait, et une infirmière lui prit sa main et l’emmena dans une salle remplie d’enfants ! Et là surprise, (et cette fois-ci, Lucas était d’accord pour dire que c’était une belle surprise), des CUBES !!!! Lucas pouvait refaire son petit château, il s’avança vers les cubes et commença à les empiler.
    Pendant ce temps dans la salle de travail, la femme de Mike hurlait de plus en fort, son mari lui passa la main sur le front.
    Souffle Amanda. Reste calme, il ne faut pas s’énerver. C’est juste un mauvais moment à passer, en plus ce n’est pas comme si c’était la première fois que tu faisais ça ! Maintenant tu devrais être habituée !!! Allez hop, tu pousses et c’est bon !
    Evidemment, il avait dit pour faire rire Amanda, mais celle-ci ne trouva pas drôle, mais pas du tout drôle. Elle attrapa par son mari par le col, et hurla encore plus fort.
    Mais je suis calme !!! Tu trouves que j’ai l’air énervé ?? Et puis toi qui a l’air si malin, je te laisse ma place !!!!
    Tu es entrain de m’étrangler !
    Amanda lâcha son mari et se remit à pousser. Et après quelques heures d’efforts intensifs, Los Angeles comptait une habitante de plus. L’infirmière mit le bébé dans les bras de sa mère.
    Ce qu’elle est mignonne. On dirait une princesse.
    Elle regarda son mari.
    Je suis désolée pour tout à l’heure. J’étais peut-être un peu énervée.
    Un peu ? Son mari rigola légèrement. C’est oublié.
    L’infirmière s’approcha du couple.
    Alors vous savez comment vous allez appeler ce petit ange ?
    Oui, October.
    Je vais chercher Lucas.
    Lucas était toujours entrain de jouer avec ses cubes, et il avait complétement oublié pourquoi il était là. Mais il allait vite le savoir, une nouvelle fois une paire de bras le souleva du sol, c’était Mike, et il l’emmena près de sa mère.
    Coucou Lucas, je te présente October, ta petite sœur.
    Voilà c’était pour ça qu’il était à l’hôpital ! Sa vie de fils unique était fini, et il devait maintenant vivre avec une fille qui ne connaissait pas et qui avait causé la mort de son château !! Il n’avait aucune envie de la voir et encore moins de l’aimer. Mais dès que son regard croisa le regard d’October, alors toute sa petite haine d’enfant s’évaporait. Elle était tellement chou, c’était impossible de lui en vouloir. Finalement Lucas sentait qu'il allait bien aimer sa petite soeur...

Seconde escale : Le 28 mai 1993 : Quand October rencontre sa première amie.
    Trois ans et quelques semaines après la naissance d’October, celle-ci rencontra la personne qui marqua son enfance. Elle était dans un parc avec sa mère, il y avait pleins d’enfants qui couraient partout.
    Regarde tous ces enfants Octou, va jouer avec eux.
    October hésitait à y aller, car notre petite princesse était très timide. Mais sa mère lui lâcha la main, et alla s’installer sur un banc.
    Allez,ma puce, ne sois pas timide.
    C’était facile à dire !!! D’ailleurs, il y avait des parents un peu éparpillés partout dans le parc, et pourtant la mère d’October alla s’asseoir sur un banc toute seule.
    Toi aussi, tu peux aller jouer avec les grandes personnes.
    La mère d’October esquissa un sourire.
    Ce n’est pas pareil.

October ne comprenait pas vraiment en quoi ce n’était pas pareil, mais elle ne chercha pas des explications. Finalement, elle se décida d’aller jouer avec ces inconnus. Elle s’approcha des enfants, les observa.
    Bonjour, je m’appelle October.
    Elle l’avait dit d’une voix tellement basse que personne ne l’avait entendue, enfin presque personne, puisque October entendit une voix derrière moi.
    Je m’appelle Elisa. Tu veux jouer avec moi ?
    October se retourna, et regarda cette petite fille, c’était une blonde, aux yeux bleus et au teint pâle. Elle lui faisait un énorme sourire.
    Oui. Tu veux qu’on ailler jouer dans le bac à sable ?
    Elisa lui répondit oui de la tête. Et en à peine dix secondes, les deux gamines étaient devenues les meilleures amies du monde. Elles étaient inséparables, elles ne se quittaient plus. A l’école, elles restaient tout le temps ensemble, chaque week-end, elles s’amusaient ensemble. Souvent, Elisa dormait chez October, mais jamais October a dormi chez sa meilleure amie. Beaucoup de monde n’approuvait pas cette amitié, Octou ne comprenait pas pourquoi, mais le plus important c’est que ses parents étaient du côté de leur fille.
    Mais, October est jeune, c’est normal à son âge. Quand on a trois, quatre ans, on a tous fait la même chose. Quand elle grandira, elle s’ouvrira plus aux gens et elle aura d’autres amis.
    Les années passèrent, et Elisa et October étaient toujours très proches. Mais pendant toutes ses années, October n’a jamais connu les parents d’Elisa. Elle savait juste qu’ils s’appelaient Lynn et Andrew. Elisa n’avait pas de sœur tout comme October, c’est peut-être pour ça que les deux jeunes filles s’entendaient aussi bien, car elles avaient l’impression d’être sœurs. Cette amitié a permis à October d’être moins timide et donc elle a commencé à se faire de nouveau amis quand elle était à l’école primaire. Mais cette amitié si parfaite entre la douce Elisa et la gentille October prit fin, notre petite princesse était alors âgée de 8 ans. La date exacte c’est le 14 septembre 1998. Elisa s’était rendue chez October en début d’après-midi. Une demi-heure après son arrivée ; elle expliqua à October qu’elle devait lui dire quelque chose d’important :
    Je dois partir.
    Déjà ? Mais ça ne fait pas longtemps que tu es là.
    Non Octou, je dois partir pour toujours.
    Pour toujours ? Mais pourquoi ? J’ai fait quelque chose de mal.
    Non, tu n’as rien fait de mal, au contraire. Mais maintenant tu as grandi et tu n’as plus besoin de moi. Tu as des tas d’amis avec qui tu pourras t’amuser.
    Mais toi aussi tu es mon amie, je ne veux pas que tu partes.
    Si tu le veux, d’ailleurs depuis qu’on s’est rencontré c’est toi qui contrôle tout. Et aujourd’hui tu as décidé qu’il était temps que je parte. Alors adieu Octou.
    Et sans que October ait le temps de dire le moindre mot, Elisa avait disparu de la pièce. Voilà comment le 14 septembre 1998, l’amie imaginaire d’October était partie. October n’avait pas retenu Elisa, car elle savait qu’au fond il fallait qu’elle vole de ses propres ailes. Et c’est ce qu’elle fit. Elle s’ouvrit de plus en plus au monde, et sauta une classe, elle se retrouva donc au même niveau que son frère, et c’est à partir de ce moment-là qu’elle fit la connaissance de ses véritables amis.

3ème escale: Premières notes et premier baiser
    Dès que October a prononcé ses premiers mots, elle en a aussi profité pour pousser la chansonnette! Et dès son plus jeune âge, elle ne chantait que de la bonne musique. En voici un petit échantillon (c'est compris dans le voyage, donc vous n'auriez rien à ajouter!xD!ok je sors!)
    Vanina rappelle-toi
    Que je ne suis rien sans toi
    Vanina si tu m'oublies
    Je serai pour la vie
    Seul au monde
    Oh ! Mon... mon... mon... mon... monde
    Loin, loin, loin, loin, loin... si loin de toi
    Et le monde
    N'existe pas
    Si tu es loin de moi, loin, loin, loin... loin de moi

Vanina ah ah ah Vanina ah ah... etc.

C'est la fête au village
    Les parents
    Les enfants
    Ont avalé leur potage
    Pour s'amuser
    Pour danser, pour chahuter
    En chantant des airs bien de chez nous
    Houhou
    Pour faire les fous
    Au son de l'accordéon
    En buvant ensemble des petits coups!

Vous voyez ce que je vous disais: que des bonnes musiques!!!!! Mais cette envie de chanter prend vite de l'ampleur! En effet, October se mit à chanter 24h/24! Je vous assure! Elle ne parlait plus, elle chantait à la place! La moindre chose qu'elle voulait était une excuse pour pousser la chansonnette.
    Papa, passe-moi le seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Maman, maman mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je peuuuuuuuuuuuuuux, je peux, je peux, aaaaaaaaaaaaaaalllllllller chez,chez, chez chez Julia????

Alors, bon October a une très jolie voix, mais n'empêche que d'entendre une personne chantait 24h/24, ça rend fou et la seule chose qu'on a envie de dire c'est Tais-toi! ou La ferme pour les moins polis! Et c'est ce qui arriva avec la famille d'October, même si elle adorait leur petite Octou, elle rêvait aussi de silence!!! Alors comment faire pour vivre dans une maison silencieuse???? Oui la personne au fond vous avez une suggestion? -Lui scotcher la bouche! - Voyons! Nooooon! C'est vrai que ce serait un moyen, mais c'est un peu radical! Pas d'autres idées! Bon bah alors assistons à la scène qui a permis à la famille ne plus entendre Octou chanter tout le temps.

Avant : Raconte nous comment tu étais au lycée, en insistant bien sur la dernière année de lycée avant la séparation. [5 lignes minimum]

Maintenant : Que s'est-il passé pendant cette année de séparation ? Comment a évolué ton personnage à présent et ses relations avec les autres ? [5 lignes minimum]

Dernière édition par October Cambell le Jeu 3 Juil - 17:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
October Cambell

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Re: __October Cambell: a pretty princess or a dirty girl???(en cours)   Dim 29 Juin - 15:06

Tres } As-tu été gâté par la nature ?
Description Physique & Style Vestimentaire : [7 lignes minimum]

Cuatro } More about you...

Caractère : [10 lignes minimum]
Vous voulez une description du caractère d’October ? Parfait, mais déjà il y a une chose que vous devez ajouter, c’est un S à caractère. Hé oui ; October a deux caractères ! Oui vous avez bien entendu deux caractères ! Mais pourquoi pas ? C’est vrai ça, on a bien deux bras, deux pieds, deux yeux, deux narines,….alors pourquoi pas deux caractères ???? Par lequel commencer ????
Une véritable dragueuse ???
Alors si vous croisez quelqu’un du lycée et vous lui demandez si October Cambell est une dragueuse ; il va vous rire au nez ! Il vous répondra une phrase de ce style : October Cambell ? Dragueuse ?? Non !! Notre Octou n’est pas ce genre de fille, c’est une princesse qui est persuadée que le grand amour existe. Mais j’ai envie de dire que ces gens-là, ça se voit qu’ils n’ont pas vu October depuis un an ! En effet, la gentille et innocente Octou est devenue en espace d’un an, une grande dragueuse, qui saute sur tout ce qui bouge !!!! Depuis qu’elle est guérie, October a décidé de profiter de la vie à fond et selon elle, profiter de la vie, c’est sortir avec pleins de garçons, faire la fête, boire….

Goûts : [5 lignes minimum][/left][/list]

Cinco } Toi, être si exceptionnel derrière ton écran^^Prénom/Surnom(s) :Cloé-PetiteDora-LittleItaly-Vieux Debris-Octou^^
    Que penses-tu du forum ? Je ne peux pas m’auto-juger !^^ Mais le contexte c’est ma jumelle qui l’a trouvé et j’adore !
    Comment as-tu connu le forum ? Très bonne question, sachant que j’ai crée quelques PV, que je suis admin !JOKER !!!!
    Code :Okay par moi ! Octou!xD
    Exemple de RP : [A mettre en spoiler] Celui-ci peut provenir d'un autre forum et doit faire au moins 15 lignes, taille minimum requise sur ce forum.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm

__October Cambell: a pretty princess or a dirty girl???(en cours)
Page 1 sur 1