Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 12:37





    Uno } Vos Papiers, SVP !

    Nom : Giacinto
    Prénom : Milla
    Âge : 18 ans
    Date & Lieu De Naissance : 27 Novembre 1990, à Los Angeles
    Nationalité, Origines : Américaine des Etats-Unis d’origine Italienne


    Dos } Raconte-Ta-Life.fr ^^

    Il était une fois... :
    Il était une fois un homme et une femme qui s’aimait fort, mais la femme fut enlevée par le méchant soupirant au titre de roi, et il enferma la belle jouvencelle en détresse dans le cachot du dragon. Alors le gentil homme, beau et fort, s’élança à sa poursuite, il rattrapa le méchant homme et l’enferma avec le dragon tout en prenant soin de libérer sa princesse. La femme et l’homme se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Fin.
    Franchement vous y croyez ? Moi non plus, c’est juste le « il était une fois » qui m’a drôlement tenté ! Je m’en excuse...

    Un jour, alors que Mackenzie Ullman rentrait chez elle après son boulot harassant, sa meilleure amie lui sauta presque dessus en bas devant son immeuble. Pour une surprise s’en est une ! Mais elle avait l’habitude de la voir débarquée ainsi de la sorte, donc Mackenzie l’a fit entrée. Son amie étant toute excitée, mais cela aussi elle y était habituée. Elle n’eut pas le temps de lui demander ce qui se passait ou quoi que ce soit puisque sa meilleure amie commença à parler sans plus s’arrêter.

    « - Mackie tu devineras jamais ce qui m’est arrivé ! Tu te souviens l’autre fois quand j’ai trouvé un courrier dans ma boite aux lettres pour un concours, c’était une pub et tu m’as dit que c’était bidon que je devais le jeter... » Hélèna, c’était le prénom de l’amie de Mackenzie, avait souvent tendance à parler vite et sans s’arrêter. Parfois on se demandait comment elle faisait pour respirer, peut être avait-elle une poche d’économie d’air... « En fait je ne l’ai pas jeté ! Et j’ai décidé d’y participer, attends, ils proposaient un voyage ! Et pas n’importe où en Italie ! C’est quand même un sacré pays l’Italie ! En plus les mecs sont super canons ! » Mackensie regardait son amie sans parler, et même si elle avait voulu dire quelque chose elle n’aurait pas pu de toute façon. « Au final j’ai gagné le concours, mais surtout deux places pour passer trois semaines en Italie !!! C’est pas trop génial ? »

    Vous auriez peut être voulu que miss Ullman saute au plafond en criant de joie parce que sa copine avait gagné un voyage et qu’elle en profiterait pour faire des belles rencontres ? Mackie sourit donc, et puis elle était tellement fatiguée que si on lui avait annoncé que tout New York s’effondrait elle n’aurait sûrement pas bougé.

    « - Oh Mackie réveille toi ! J’te dis qu’on va en Italie toi et moi, et t’es quasiment en train de dormir ! » Voilà de quoi réveiller notre chère amie, et surtout qu’un peu de vacances dans le pays des gars sacrément canons ça ne se refuse pas ! Voilà comment les deux jeunes femmes et complètement crazy partirent pour un superbe voyage en Italie.

    Mackie et Hélèna étaient donc depuis peu d’une semaine en Italie, près de Milan. Elles s’amusaient comme des petites folles, enchainant les fêtes et les conquêtes, Hélèna était vraiment du genre à profiter des gars, certaines personnes disaient que s’était une dompteuse d’hommes ! xD Mackie, quand à elle, préférait les relations sérieuses, mais pendant ces vacances elle s’amusait mais pas au point de coucher avec n’importe qui ! Un soir, alors que les deux jeune femmes étaient de sorties chacune de leur côté, Mackie errait dans la ville ne sachant quoi faire. Elle se dirigea vers un petit restaurant dont l’odeur qui y émanait donnait un appétit féroce. Mais en regardant le menu, et surtout les prix elle se rendit compte qu’elle était bien trop pauvre... x) En se retournant pour partir, elle percuta un homme plutôt grand et très beau. Ou du moins du point de vue de la jeune femme. Ils commencèrent d’abord par s’excuser l’un et l’autre, pour finir en rigolant. Comme chacun n’avait rien à faire de sa soirée, ils la passèrent ensemble à discuter de tout et de rien.

    Je ne vais pas vous raconter tous ce qu’ils se sont dit, ni toutes les vacances de nos deux meilleures amies. Mais je peux dors et déjà vous dire que Mackie et cet homme du nom de Toni Giacinto eurent le coup de foudre, c’est fou comme les histoires d’amour démarrent vite parfois. Toni fit quelque chose de plus fou encore, il quitta l’Italie pour partir vivre auprès de Mackenzie. Si ce n’est pas de l’amour ça, dites moi ce que c’est ! Ils avaient alors 27 ans tous les deux, étant nés la même année. Un an plus tard, ils mirent au monde deux jolis petits enfants : Lucas et Milla Giacinto, puis quelques mois plus tard ils finirent par se marier. Voilà comment notre mignonne petite Milla vint au monde et commença sa jolie vie.

    Depuis toute petite, Milla aime chanter et danser, et vous avez déjà tous vu un enfant de cinq ans entrain de chanter ou danser. N’est-ce pas trop chou ? ^^ Et bien la petite fille n’avait déjà pas honte de se produire en public. Naturellement son public pouvait aussi bien être rempli que vide, parfois il n’y avait que ses parents, parfois c’était à son spectacle de fin d’année à l’école. Malgré cette petite graine de star, la jeune demoiselle aimait s’amuser et pour cela il y avait son frère jumeau. Mais bien évidemment, il leur arrivait déjà de se disputer et à chaque fois c’est pareil, ça dégénère en bagarre ! Ces deux là sont spéciaux, tout d’abord ce n’est pas très banal de voir des faux jumeaux, et mais eux c’est bien l’exception même ! Ils se comprennent comme personne d’autre, pas besoin de mot juste un regard suffit et encore. Ils font pleins de choses ensembles et ils s’aiment comme pas possible, mais ils peuvent également être les meilleurs ennemis du monde. C’est difficile de savoir s’ils vont rire ensemble ou se battre lorsqu’on les voit arriver... Mais Milla ne vit pas qu’aux dépens de son frère, et ça se voit bien d’ailleurs ! Lorsqu’elle est entrée en primaire, elle a très vite appris à lire et à écrire, c’était une bonne élève et studieuse. A l’époque, travailler n’était pas un souci. Oh bien sûr ça lui prenait du temps sur son loisir mais ça passait relativement vite. En arrivant au collège, le travail devint un peu plus une corvée, elle n’aimait pas cela et n’y passait pas tout son temps. Elle arrivait juste à maintenir sa moyenne au bon niveau, contrairement à son frère qui lui travaillait vraiment bien. Mais tout deux n’étaient pas si différent au fond, ils ont toujours réussi à s’attirer la sympathie des autres grâce à leur charme naturel. Durant ces quatre années sympathiques, Milla fit la rencontre de Kilian Smith, avec qui elle lia vite une très forte amitié. Puis à la fin du collège, la demoiselle se sépara de son frère, du moins d’établissement scolaire car ils se voyaient toujours chez eux. Milla partit dans un lycée tout ce qu’il y a de plus simple, alors que Lucas partit dans un lycée spécialisé dans les études d’avocat. Il faut croire que ça existe... Donc voilà comment Milla fit de nouvelles rencontres qui changèrent sa vie... !


    Avant :
    Un beau mois de septembre, Milla entra pour la première fois au lycée. Bon j’exagère peut être un petit peu quand je dis que c’est un beau mois, mais tout de même nous sommes encore en été, et c’est une expérience nouvelle pour la demoiselle alors c’est quand même un petit peu joli si on peut dire les choses sous cet angle... Bref, donc la miss entra pour la toute première fois au lycée, c’était un endroit assez grand et bondé de monde. Il fallait doubler d’effort pour se faire une place parmi les nombreux élèves déjà présents depuis un an ou deux. Mais ce n’était pas réellement le souci de miss Giacinto, si elle ne s’attirait pas les bontés de tout le monde ce n’était pas très grave. Pas besoin d’être populaire pour savoir bien vivre et profiter de la vie, il suffisait de savoir ce qu’on vaut réellement et d’avoir de bons amis ! ^^ Ceci ne fut pas difficile, Milla fit exactement deux magnifiques rencontres dans son nouvel établissement. Tout d’abord il y eut October Cambell et Dulce Pierce, ces deux filles qu’elle trouva immédiatement extra ! Entre ce fut des tas de délires imminent, toujours à se comprendre et à faire des conneries ensemble ! Vraiment, il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre. Mais malgré ces filles géniales que Milla adore par-dessus tout, il y avait quelqu’un d’autre qui était à nouveau dans sa vie : Kilian Smith. Ah ce garçon ! Milla l’adorait, et maintenant encore, au début c’était vraiment de très bons amis. Mais peu à peu, chacun à commencé à ressentir des sentiments pour l’autre, jusqu’à tomber carrément amoureux. Tout le monde le savait, ou alors la plupart s’en doutait, sauf les deux principaux concernés qui pensaient que ce n’était pas réciproque... Ah l’amour... ! xD A la fin de sa première année au lycée, Milla du encaisser une dure déception dans sa vie, en effet Kilian du partir vivre en Espagne à la suite du divorce de ses parents. La demoiselle du donc passer l’année loin de son Kilian, mais elle réussit tout de même à surmonter l’épreuve grâce à ses amies, et puis elle voyait que Tyler, le frère de Kilian, souffrait bien plus qu’elle de cette séparation. Donc elle resta forte, et elle réussit même à obtenir son diplôme avec les félicitations !

    Fini le lycée, maintenant il fallait trouver un nouvel établissement pour la suite de ses études. Ses parents lui parlèrent très souvent d’une université, comme celle où était son frère Lucas, mais ce n’était vraiment pas ce qu’elle voulait. Les études très peu pour elle ! Milla découvrit très vite l’existence d’une école qui enseignait le chant et la danse, tout le rêve de la demoiselle ! Mais elle du encaisser une nouvelle déception, les frais d’entrée dans cette école étaient bien trop cher et la famille Giacinto n’avait vraiment pas les moyens de payer cet établissement. Milla du donc abandonner son rêve, ou du moins en partie. Elle décida qu’elle y arriverait, mais peut être plus tard. Pour l’instant, elle trouva une autre méthode pour pouvoir faire ce qu’elle désirait. Milla entama donc une toute nouvelle vie...


Dernière édition par Milla Giacinto le Mer 2 Juil - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 12:38

    Maintenant :
    La fin du lycée était donc arrivée, pour tout le monde, et les chemins s’étaient séparés pour tous ou presque. Pour Milla c’était le cas, puisque Kilian était partit depuis un an à Eivissa en Espagne, sa copine October était partie vivre en Italie pour une raison inconnue de tous et Dulce était partie étudier en Angleterre. Elle se sentit bien seule tout d’un coup, loin de ses amis et restant dans cette ville. La demoiselle devait donc choisir une école, et c’est ce qu’elle fit, son choix se porta sur une école de chant et de danse. Mais malheureusement, lorsqu’elle reçut le bulletin d’inscription et qu’elle vit les frais à payer, son cœur ne fit qu’un bon. C’était impossible et beaucoup trop cher ! Ses parents n’avaient pas les moyens de lui payer une telle entrée. Alors à moins d’attendre que son frère ait fini ses études d’avocat et qu’il ait une bonne paye, ou bien alors de gagner à la loterie, Milla ne pourrait pas étudier ce qu’elle aime de si tôt ! Ses parents la sermonnèrent à plusieurs reprises sur le choix qu’elle avait décidée de prendre, ils n’arrêtèrent pas de lui dire qu’il faillait qu’elle aille à l’université comme son frère. Mais pas question, les études ce n’était pas pour elle ! Elle choisit un moyen beaucoup plus radical et plus simple, mais surtout qui l’arrangeait elle. Autant dire que ses parents prirent la nouvelle à contre cœur... Mais ils ne s’opposèrent pas au choix de sa fille, après tout elle était grande et savait ce qu’elle faisait. Ah ce que c’est chouette d’avoir des parents compréhensifs ! x) La demoiselle choisit donc de passer l’année à travailler pour pouvoir se payer son entrée à cette fabuleuse école.

    Durant l’année, elle passa de petit job en petit job, accumulant les défaites comme les joies du travail. Son premier job se passa dans un supermarché, ce n’est pas vraiment pas top mais on peut dire que pour un début ce n’est pas trop mal. Elle n’y resta que trois semaines, puisqu’un fastfood-coffee lui proposa une place en tant que serveuse. Son travail se passa pas trop mal, elle y resta près d’un mois, mais un jour elle démissionna brusquement en ajoutant juste à ses collègues, surtout aux jeunes femmes, de se méfier du patron. En effet, il n’était pas net et il avait essayé d’abuser de la jeune Milla. Mais heureusement qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire, un bon coup de pied et un vase sur la tête avait fait l’affaire. Puis elle était partie bien vite sans jamais revenir. Sa lettre de démission, elle l’avait envoyé par la poste. Ses parents voulurent porter plainte, mais elle refusa, à quoi cela aurait-il servit ? Tout ce qu’elle aurait gagné, ça aurait été de repayer le vase qu’elle avait cassé... Et elle ne voulait pas ! Mais elle ne resta pas longtemps sans travail, en effet la demoiselle trouva bien vite un rôle en tant que nounou dans une petite famille bien sympathique. A part bien sur les deux petits monstres que la demoiselle devait garder... Ah ceux là étaient une véritable horreur ! Devant leurs parents ils faisaient les tous beaux et tous sages, mais dès qu’ils étaient partis ils devenaient enragés ! Si si je vous jure ! Un jour, ils ont même réussir à mettre la maison dans un état lamentable. Ils ont enroulés Milla dans du papier toilette, à un tel point qu’elle n’arrivait pas à s’en défaire... Lorsque les parents sont rentrés, ils ont trouvés Milla complètement coincée et qui se débattait tant bien que mal dans leur salon tandis que les deux petits anges courraient dans les bras de leurs parents en faisant mine que la demoiselle les avait fait souffrir. A votre avis, qui les parents ont-ils crus ? Ils s’excusèrent je ne sais combien de fois auprès de miss Giacinto qui leur dit que ce n’était vraiment pas grave, mais elle aussi s’excusa de ne pas avoir réussit à les contrôler. Les enfants se firent gronder comme il le faut, à mon avis ils s’en souviendront toute leur vie ! Milla, quand à elle, préféra démissionner, ce que le couple comprit parfaitement. Mais ils restent quand même en contact car ils ont trouvé la jolie brune vraiment adorable.

    Milla n’a pas perdu son temps après cette histoire pour trouver un nouveau travail. Elle à chercher quelque chose d’un peu plus calme que les enfants, et se tourna vers la vente. Elle se vit offrir le rôle de vendeuse dans un magasin vraiment génial, et attention pas n’importe quel magasin ! Miss Giacinto issue d’une pauvre famille avait réussit à se trouver du travail dans un magasin Chanel ! Oui, vous lisez bien, et grâce à cela et à son charme naturel les autres vendeuses qui l’adoraient lui ont donnés pleins de vêtements qui restait dans les stocks. Certes ce n’est pas pareil que de se les acheter soit même, mais voyons des vêtements Chanel gratuits ça ne se refuse pas ! La demoiselle a donc agrandit sa garde-robe avec des vêtements classes mais qui ne font pas vieux jeu, en plus comme elle y a travaillé pendant plus de trois mois, autant dire que les soldes l’importent presque peu ! xD Puis au bout de trois mois, elle a eut envie de changer un peu d’environnement, donc elle quitta le magasin non sans regret pour se tourner vers quelque chose d’autre. La demoiselle a toujours voulu savoir comment c’était de travailler dans un restaurant, du coup elle chercha du travail là-dedans. Milla en trouva assez rapidement dans un petit restaurant, mais elle ne fit pas serveuse ni encore moins cuisinière comme elle aurait voulu faire, encore faudrait-il qu’elle ait le niveau car vous n’avez jamais vu Milla aux fourneaux ! xD Elle eut un poste en tant que plongeuse, ce qui est pas mal à vrai dire, mais bon faire la vaisselle ce n’est pas trop ce à quoi elle s’attendait. Elle ne resta pas longtemps dans cet endroit, un mois tout au plus. Elle regrettait un peu d’avoir quitté Chanel, mais maintenant il était trop tard pour faire demi-tour et de toute façon elle n’aimait pas rebroussé chemin. Elle quitta le restaurant au bout d’un mois et là ce fut le vide total, plus aucune annonce d’emplois. Milla ne savait plus quoi faire, du coup elle resta bien un mois sans rien faire, nous étions déjà au mois d’avril et elle comptait chaque jour ses économies. Il lui manquait vraiment encore beaucoup d’argent pour se payer l’école à la rentrée prochaine ! Mais comment faire ? Milla se voyait déjà fini, devoir vivre aux dépens de ses parents et même pire être sdf !

    Mais comme un miracle, comme si le destin avait voulu que la demoiselle ne sombre pas dans la misère, son oncle l’appela en lui demandant si elle aimait toujours autant la danse. Et comment ?! Qu’elle avait répondu, alors ramènes tes fesses par ici ! Ils se parlaient ainsi son oncle et elle, mais voilà que Milla préparait son sac et que le lendemain même elle prenait l’avion pour partir en Floride ! A la moitié de son rêve se réalisait enfin, des centaines de personnes pourraient voir le réel talent de la demoiselle ! Son nouveau job était d’intégrer une troupe de danseuse, toute plus vieille qu’elle puisque la plus jeune avait bien 21 ans, et tous les soirs il était question de spectacles de danses en tout genre. Les spectateurs étaient ravis et Milla également ! Elle se plaisait vraiment là-bas, en oubliant presque parfois ses problèmes financiers. De plus, les serveurs qui travaillaient dans ce restaurant étaient vraiment trop craquant ! Surtout un qui plaisait bien à la jolie demoiselle, et puis il était carrément tombé sous le charme de miss Giacinto. Il faut dire aussi qu’une jeune brune rigolote et bonne danseuse ça ne passe pas inaperçue ! Milla aurait très bien pu sortir avec lui, il aurait juste suffit qu’elle dise une phrase une seule, quelque chose de pas compliqué. Mais elle ne pouvait pas, malgré toute l’attirance physique qu’elle éprouvait pour ce garçon, il y avait toujours le visage de Kilian qui lui revenait en tête. Elle repensait toujours à ses blagues pourries et au fait qu’il arrivait toujours à lui faire retrouver le sourire en toute circonstances. Elle voulait à tout prix le revoir, quel qu’en soit les moyens. Parce qu’il lui manquait beaucoup trop, et à ce moment-là elle s’est jurée que si elle le revoyait, elle lui dirait ce qu’elle ressent réellement pour lui. Quelques jours plus tard, elle apprend qu’un voyage de retrouvailles entre les anciens membres du lycée était organisé dans un pays d’Europe. Et vous savez où ? En Espagne, a Eivissa, à l’endroit où vit Kilian ! Milla est vraiment très heureuse de pouvoir le revoir, elle espère juste qu’il ne l’a pas oublié... Mais elle va également pouvoir revoir ses deux chéries October et Dulce ! C’est très heureuse qu’elle part de Floride pour des vacances pleines de délires et d’attendrissement, mais surtout emplies de retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 12:40

    Tres } As-tu été gâté par la nature ?

    Description Physique & Style Vestimentaire :
    Milla est une jolie jeune fille, elle le sait mais n’en fait pas toute une histoire. Même que parfois elle a tendance à se dévaloriser physiquement... Mais côté musique aussi de toute façon. Mais nous parlons de son physique, la miss à de longs cheveux noirs et bouclés qui encadrent un très joli visage mi-ovale mi-rond. Sa peau blanche est nette, aucune imperfection et ses yeux sont d’un bleu magnifiques. Elle se maquille peu, juste du mascara et du gloss, son atout principal. Par contre elle ne met jamais de fond de teint car elle persiste à dire que cela empêche la peau de respirer ! Mais continuons sa description, elle possède un corps svelte et elle entretient sa ligne. Elle pratique du sport, comme de la danse, par plaisir ce qui entretient sa ligne et supprime les sucres qu’elle engloutit par pure gourmandise. Miss Giacinto ne mesure pas plus d’un mètre soixante-quatre, et elle ne pèse pas très lourd non plus. Côté forme de son corps, tout est parfaitement proportionné à sa jolie taille svelte.

    Parlons maintenant du style vestimentaire, Milla aime le rock et ça se voit. Elle s’habille un peu de tout je dirais. Elle alterne souvent entre les jupes et les robes, les jeans et les pantacourts, parfois même des slims. Elle aime tous les tee-shirts à coloris ou écriture rock, et elle aime particulièrement une robe bustier noire avec des têtes de morts violettes. Vraiment très mignonne, Milla aime également se démarquer en mélangeant parfois quelques paires de converses. Elle a également mis pleins de badges sur son sac en bandoulière, tels que « I’m Crazy ». Elle a également un badge qu’elle a trouvé avec une cannette de Schweppes. xD La miss aime ne pas ressembler à trop de monde, mais sans non plus passer pour l’être exceptionnel, à vrai dire elle se fout de ce que peuvent bien penser les gens de son look. Tant que cela lui plait à elle, car elle s’habille avant tout pour elle-même.



    Cuatro } More about you...

    Caractère :
    Je suis sûre que maintenant vous avez envie que je vous parle plus en détail de cette chère Milla ?! Hm... Bien je ne me trompe pas, de toute façon je ne me trompe jamais... x) Hé hé hé, commençons donc par ses qualités pour que vous savouriez toute la bonté de notre jeune Milla.

    A première vue, lorsque vous croisez la jeune Milla dans la rue, vous pouvez immédiatement vous dire que la demoiselle est d’une sagesse incomparable. Si cela vous fait plaisir d’y croire, personne ne vous en empêche, mais cette jolie brune pourrait bien alors vous surprendre par la suite. En effet, elle est tellement vive qu’elle pourrait en fatiguer plus d’un, Milla c’est la joie de vivre incarnée. Même lorsque tout va mal, elle garde le sourire et trouve le moyen de rigoler pour rien. Elle aime rigoler pour rien, et ce depuis sa petite enfance, alors imaginez bien qu’avec ses copines October & Dulce elle est plutôt bien servie. Avec Milla vous pouvez être sur de ne pas vous ennuyer, quelque chose ne va pas, vous avez besoin de distraction ? Courrez vite voir la demoiselle, elle se fera un plaisir de vous distraire en vous racontant tout et n’importe quoi. Auprès d’elle on peut également ressentir une poussée de sur vitamine, c’est l’effet Milla ça ! Cette petite fofolle ne s’arrête jamais, certains se laissent même à pensé que pendant son sommeil elle continue à rire et à rigoler. Mais je vous rassure, lorsqu’elle dort elle ne fait que ça et rien d’autres ! A part des jolis rêves bien sûr... Malgré ce côté vraiment emplis de folies de la part de notre chère Milla, elle a d’autres qualités qui peuvent se révéler quand même un peu plus calme. Tout d’abord c’est une jeune fille particulièrement charmante, elle attire les regards et les gens comme des aimants grâce à ce sourire toujours affiché aux lèvres qui lui donnent un véritable air radieux. Les gens l’adorent pour ce côté de sa personnalité qui donne envie d’apprendre à la connaître et de passer du temps auprès d’elle. Mais elle ne le fait pas exprès, en vérité c’est naturel, et je pense vraiment que si elle voulait le faire exprès elle serait plutôt désagréable. Son côté naturel et charmant et foufou, c’est ça qui plait aux autres. Mais la jeune fille s’offre également des moments de repos pleins de tendresse, en effet elle adore faire des câlins à tout le monde. Quoi qu’à ce point, cela concernerait plutôt ses proches, comme par exemple Dulce. Ces deux là se sont surnommé « banc de tomates », car elles ont tendance à rougir facilement... Mais elles sont tout aussi câline l’une que l’autre, donc c’est évidemment ce qui les rapproche énormément. Tout ça pour dire que Milla aime les câlins ! Mais surtout lorsqu’ils s’accompagnent de bisous ! x)

    Mais malgré tout ce rose et cette auréole au dessus de sa tête, Milla n’est pas exemplaire et n’est pas parfaite. Oh merci bien, sinon elle serait bien agaçante et surtout insupportable à la longue ! Donc comme tout le monde, la miss à ses défauts, et elle n’en est pas peu fière ! ^^ Son premier défaut, je dirais bien que cela peut déclencher des disputes parfois, Milla est incroyablement têtue ! Si elle dit quelque chose, il faut que ce soit la vérité et que tout le monde penche de son côté, ou alors tout simplement ne pas la contredire. Oui elle déteste cela, ce n’est pas qu’elle veut que tout le monde soit de son point de vue, mais juste qu’elle déteste qu’on lui enlève le dernier mot. Alors imaginez ce que cela donne lorsqu’elle se retrouve face à quelqu’un qui est aussi têtu qu’elle ! Mais il y a plusieurs formes de manifestations pour une personne têtue, et je crois bien que Milla manifeste toutes ses formes. Lorsqu’elle se met une idée en tête, il est vraiment difficile de la faire changer d’avis ! Par exemple, lorsqu’elle décida de ne pas aller à l’université pour passer de petits job à petits jobs pour se payer son entrée dans cette école qui enseigne la danse et le chant, ses parents ont tout fait pour l’en dissuader et pour qu’elle aille à l’université. Mais ce fut peine perdue, elle avait décidé et plus rien ne la ferait changer d’avis ! Ah ce côté buté peut en agacer plus d’un, mais que voulez-vous, on apprécie quelqu’un pour ses qualités, comme pour ses défauts... Milla est également une grande boudeuse ! Attention, ne la contrarier pas elle est capable de vous bouder jusqu’à ce que ce soit vous qui alliez la voir pour vous faire pardonner, et encore ce n’est pas certain qu’elle accepte... Elle fait un petit pensé à une enfant par moment, et surtout lorsqu’elle boude. Mais cela ne dure jamais très longtemps, surtout lorsque c’est quelqu’un qui lui tient à cœur ! Ah cette Milla, vraiment irremplaçable !


Dernière édition par Milla Giacinto le Mar 19 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 12:40

    Goûts :
    Alors mes goûts sont comme tout le monde, ils sont salés et sucrés, mais également acides et amères. Hm... Comment ? Ah mes goûts personnels ? Oh ceux de Milla ? Mais fallait le dire plus tôt voyons ! Alors si nous commencions par ce qu’elle n’aime pas pour finir en beauté par ce qu’elle aime ? Oui je suis d’accord, c’est mieux ainsi.

    ~# I love Hate #~

    # - Les insectes : Beeuuh ces petites bestioles, qu’elles volent ou rampent, lui font une peur bleue ! Elle en a horreur et pourrait aussi bien se mettre à hurler en voyant une araignée arrivée que de rester pétrifiée sans voix devant un mille-pattes. Une fois elle a eut tellement peur qu’elle a sauté sur son lit en laissant tomber tout ce qu’elle avait dans ses mains, après elle n’a plus osé poser le pied par terre. Son père a dut la porter jusque dans le salon pour ensuite la convaincre que la bestiole était partie. Puis comme il lui répétait sans cesse « Ce n’est pas la petite bête qui mange la grosse ». Certes, mais c’est tout de même très laid et répugnant !

    # - L’école : Ah bah oui, malgré le fait qu’il faille y aller, Milla ne court pas vraiment après... D’ailleurs s’il lui était possible de ne plus y aller, elle serait vraiment heureuse. En même temps, son désire est un peu exaucé, puisque cette année elle n’a pas été à l’école mais elle a travaillé pour se payer son entrée dans une école qui lui tient vraiment à cœur. Du moins, elle l’espère... Mais ce qui l’agace le plus, c’est de rester assise à ne rien faire en attendant que le professeur parle de choses complètement inintéressantes ! Bon, il arrive qu’un cours nous passionne, mais c’est tellement rare ! Et puis il faut tomber sur le bon prof. Bref, tout ça pour dire que Milla n’aime pas trop travailler...

    # - Les impôts : Vous allez dire « mais pourquoi puisqu’elle ne paye pas d’impôts ?! », je vous comprendrais alors tout à fait. Milla n’aime pas les impôts car ses parents sont obligés de les payer, et cela engendre un manque d’argent. C’est d’ailleurs à cause de cela que la jolie brune a perdu un an d’étude à devoir travailler pour se payer son entrée dans une prestigieuse école hors de prix !

    # - Le froid : Alors là, un gros dilemme se pose, Milla déteste le froid en plus cela la fait atrocement baillé toutes les cinq minutes ! Mais elle adore la neige, alors elle ne peut pas dire qu’elle n’aime pas l’hiver, mais seulement l’air froid qui y est présent tout le temps. Oui c’est un peu compliqué, mais en même temps c’est de Milla que l’on parle.

    # - Les tomates cuites : Ah oui, malgré qu’elle ait surnommé sa grande copine Dulce « ma Tomateux », Milla n’aime pas les tomates cuites. Lorsqu’elles sont crues cela ne la dérange pas, bien au contraire, mais le fait de sentir la peau se détachée et la tomate en bouillit la dégoûte complètement. Donc elle évite toujours ces aliments cuits !

    # - La tecktonick : Oh vous connaissez tous certainement cette danse qui consiste à lancer vos bras et vos jambes dans tous les sens en essayant de ne pas assommer son voisin ? Mais non voyons, je ne vous parle pas de boxe mais de tecktonick ! Et bien Milla déteste tout simplement cette espèce de « danse », si l’on peut appeler cela de la sorte... D’ailleurs elle se fait un malin plaisir à répéter à tous ceux qu’elle rencontre et qui aiment ce genre de danse qu’ils ont l’air plus que ridicule avec leurs mouvements de jambes et de bras.

    ~# I like #~

    # - Bourriquet : Vous le connaissez ce petit âne bleu avec sa queue attachée par une punaise et cet air toujours malheureux ? Oui oui le grand copain de Winnie et Tigrou ! Et bien Milla est complètement in love de ce petit âne, elle rêve d’ailleurs d’en avoir une peluche pour lui faire tout pleins de câlins ! C’est que malheureusement, elles coûtent bien trop chères, alors elle ne peut pas se permettre d’en acheter... De plus, elle adorerait avoir la grande et l’énorme peluche ! Mais après il faut trouver la place pour la ranger. Elle a déjà pensé à la prendre gratuitement en la cachant dans son petit sac ou mieux sous son tee-shirt et puis peut être qu’un vendeur super craquant voudra la fouiller. Ah c’est beau de rêver ! Toujours est-il que ce petit âne à fait bien des débats entre Milla et sa copine October qui elle préfère largement Porcinet...

    # - Dormir : Ce serait défini comme le passe-temps favoris de Milla que cela ne m’étonnerait pas ! Cette jeune fille peut dormir 12 heures d’affilées et être encore fatiguée par la suite. Le simple fait d’être allongée dans son lit moelleux et confortable la comble de joie ! Ah oui, le moment de se coucher est bien son moment préféré !

    # - Le rock : Ah oui ça, vous l’aurez bien devinés tout seul de toute façon, mais autant que je vous le dise. Milla est une fan de rock, elle l’écoute à longueur de journée : pour s’endormir, pour se réveiller, pour passer le temps, comme bruit de fond, pour se défouler... Bref, à toutes les sauces !

    # - Le chant : Depuis toute petite notre jolie Milla aime chanter, et puis il faut dire qu’elle a un très joli timbre de voix. Elle adore chanter des chansons qui bouge, qui donnent la pêche et la joie de vivre. Mais également les chansons qui calment et posent, celles qui vous donnent envie de rêver et de vous endormir calmement avec un sourire aux lèvres. Le chant c’est un peu toute la vie de la demoiselle, avec évidemment la danse.

    # - La danse : En parlant de danse, une danse qu’elle affectionne particulièrement : le hip hop. Milla pourrait s’entrainer des heures et des heures sur la chanson « I Believe » de Yolanda Adams. Cette chanson est tirée du film Honey, et Milla en est complètement fan. Vous devinerez pourquoi, c’est un film qui tourne exclusivement autour de la danse. Donc la demoiselle en est complètement dingue, elle a déjà passé des heures à danser dans son salon ou sa chambre sur la musique même, rendant ses parents dingues à cause de la musique qui était forte. Mais elle s’en fichait, tant qu’elle exerçait ce qui lui était des plus chers au monde. De plus, lorsqu’on regarde Milla danser, on constate que son sourire est toujours présent.

    # - Le champomy : Ah le champomy ! C’est une grande histoire entre elle et ses deux copines Dulce et October. Comment cela leur est venu déjà ? Ah oui, un jour alors qu’elles déliraient, une fois de plus, l’une d’elles à dit qu’il fallait lever son verre. Ne me demander pas laquelle, je ne sais plus, mais Milla a rétorqué qu’il fallait fêter cela avec modération d’alcool. Donc là, l’une d’elle à lancé « Champomy ! ». Voilà leur incroyable histoire d’amour commencée avec cette boisson au goût si exceptionnel ! Depuis elles ont même réussis à dénicher des flûtes à champomy grâce à October, ah ces filles j’vous jure !



    Cinco } Toi, être si exceptionnel derrière ton écran^^

    Prénom/Surnom(s) : Chasou – Coquelicot <3 – La folle x) – Moi être si exceptionnel derrière mon écran ! xDD
    Âge : 16 ans
    Que penses-tu du forum ? Je le déteste ! xD Meeuuh t’y crois en plus ? Voyons, comment je pourrais le détester ? Pff nan mais toi alors !
    Comment as-tu connu le forum ? Hààn... Je sais pas ! x) Bon, par ma Tomateux et ma Champomilique. Mais chuut ! Moi j’dis ça, moi j’dis rien...
    Code : Okay by Octou
    Avatar : Miley Cyrus <33
    Exemple de RP :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
October Cambell

avatar

Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 15:14

Bienvenue ma Chasou de mon coeur!!^^

Je n'ai qu'un mot pour décrire ta présentation: PARFAITE!!!

Tu veux encore rajouter quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Dulce Pierce

avatar

Messages : 926
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Hum hum^^ Y a bien c'beau brun... M'enfin... =/
{ Phrase Fétiche: C'est la fête au village ! xD

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 18:25

Bienvenue mon Coquelicot <3

Superbe fiche <3 J'ai presque tout lu et y a plein de passages qui m'ont faire rire xD ! Le banc de tomates, les tomates cuites, le Champomy entre autres xDD !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-for-summer.forum-actif.net
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 19:06

Merci à vous deux ^^ Non Octou, je l'ai fini =)
Oh ma Tomateux ta p'tite icône est trop marrante !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
October Cambell

avatar

Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 19:17

ok ma Chasou, j'hésite à te valider!!!!xD! Je plaisante!!!!

PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 19:20

Oh Milles merci !! Et plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Dulce Pierce

avatar

Messages : 926
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Hum hum^^ Y a bien c'beau brun... M'enfin... =/
{ Phrase Fétiche: C'est la fête au village ! xD

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 19:25

Yeaah ! La tête de Lei, trop fort hein xD !

Han la classe ! Tu es la première validée Razz x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-for-summer.forum-actif.net
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 19:34

Oui quel honneur vous me faites vraiment ! ^^

J'ai reçu ma p'tite commande de signature, regardez un peu !! ^^ C'est trop beau je trouve ! =D Et en plus quelqu'un m'a proposé de m'en passer d'autre !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
October Cambell

avatar

Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 19:36

Ouais c'est vrai que tes icones sont très jolies!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Dulce Pierce

avatar

Messages : 926
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Hum hum^^ Y a bien c'beau brun... M'enfin... =/
{ Phrase Fétiche: C'est la fête au village ! xD

MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   Dim 29 Juin - 19:38

Vouii, c'est trop chou <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-for-summer.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milla Giacinto | A Crazy Girl | Bourriquet for Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 12 : Purple girl
» Sushi Girl
» Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers
» Render anime girl
» m/ you say you love me, i say you crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Again For Summer Time :: .+ Avant De Partir En Vacances +. :: Passeports :: Yeah ! Direction les vacances !-
Sauter vers: