Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Câlins et Bisous [pv Ma Tomateux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 27

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Câlins et Bisous [pv Ma Tomateux]   Mar 1 Juil - 0:12

    Milla était arrivée depuis environ une heure à Ibiza, et plus précisément à Eivissa, et la seule rencontre qu’elle avait faite n’était pas celle qu’elle avait espérée. En effet, elle avait eu à faire à monsieur Weston, celui qui fait tant battre le cœur de notre jolie Dulce. Mais apparemment, en une année passée, le misster ne s’était pas décidé à devenir plus sociable, et du coup Milla avait pu faire une croix sur sa petite sieste. Du coup, après avoir rangé ses affaires sans trop les sortir de sa valise car cela ne servait à rien pour l’instant, qui sait peut être que la chambre prendrait feu et il faudrait alors que les deux colocataires changent de chambre. Avec un peu de chance, ils ne se retrouveraient pas à nouveau ensembles ! xD Mais bon comme dit si bien notre chère Octou : l’espoir fait vivre ! En gros, miss Giacinto pouvait s’asseoir sur ses espérances ! En attendant, plutôt que d’avoir à supporter cet énergumène plus longtemps, elle préféra sortir loin de lui. Elle ne savait pas où aller, peu importe l’endroit où elle allait atterrir, tant qu’elle ne se trouvait pas dans la même pièce que lui c’était le principal. La demoiselle descendit dans le hall, pas question non plus de trainer dans les couloirs. A quoi cela lui servirait-il ?

    Une fois qu’elle fut en bas, elle fit le tour de l’hôtel, ou du moins ce qu’elle pouvait en voir pour l’instant. Elle avait fait un tour dans le bar, dont l’environnement était vraiment agréable comme l’hôtel tout entier d’ailleurs. Elle n’était pas entrée dans le restaurant, mais elle l’avait bien repérée. Il faut dire que tout ce qui concerne la nourriture ça saute aux jolis yeux bleus de la demoiselle ! Milla avait également fait un petit tour dans la boutique de souvenirs, et elle avait vu des trucs trop mignons ! Mais vraiment hors de prix pour des petites babioles dans le genre ! Elle préférait vraiment se rendre dans un vrai magasin de bonne qualité. La demoiselle avait également remarqué qu’il y avait à disposition des clients un sauna et un jacuzzi, c’était le genre d’endroit parfait pour se relaxer. Pendant l’espace d’une seconde, la jeune fille fut terriblement tentée d’y aller, mais elle se ressaisit en se disant au plus profond d’elle-même qu’elle pourrait y aller plus tard. Elle n’y croyait pas trop, mais elle se forçait à le penser fort. De plus il y avait une salle de sport, c’est sur Milla irait dans cette salle au moins une fois pour voir à quoi elle ressemblait. Une fois qu’elle eut fait le tour de l’intérieur de l’hôtel, elle sortit pour voir ce qu’il y avait à l’extérieur. Au dehors, le soleil brillait et tapait presque la tête, il valait mieux sortir avec une bonne paire de lunettes de soleil et un chapeau... Mais en l’occurrence, la demoiselle n’avait rien de tout cela, tant pis elle s’en passerait pour cette fois. Lorsqu’elle sortit de l’hôtel, elle se retrouva directement sur une terrasse et un peu plus loin était visible une grande et magnifique piscine à l’eau claire. Mais en même temps c’est une eau chlorée donc elle n’a rien d’extraordinaire... Milla s’avança pour faire le tour de la piscine, elle remarqua le maitre nageur qui était franchement canon, il ne faut pas se le cacher ! Justement le jeune homme, car il était jeune, lui sourit d’un véritable air charmeur. Alors évidemment la jolie brune lui sourit à son tour, comment résister à un tel charme ? xD Puis elle continua sa visite, un peu plus loin s’étendait un parc, particulièrement beau. Mais sûrement que tout était beau à Eivissa, à commencer par les jeunes garçons de son âge ! x)

    Milla fit finalement demi-tour, en passant évidemment près de la piscine pour avoir à nouveau le plaisir de regarder ce maitre nageur aux muscles magnifiques ! xD Lorsqu’elle passa à côté, vêtue d’une petite robe légère aux couleurs chocolat et d’une paire de tongs blanches, il tourna évidemment la tête de son côté. Ah c’est fou le charme qu’elle dégage ! x) Elle le vit faire un mouvement comme s’il descendait de sa chaise pour la rejoindre, mais soudain elle se sentit mal à l’aise. Elle se voyait mal faire du charme à un garçon, alors que son cœur battait fort au simple fait de penser à Kilian... Non vraiment elle ne pouvait pas, du coup elle rentra dans l’hôtel pour aller chercher quelques affaires dans sa chambre. En y entrant, elle se retrouva face à Elias qui était apparemment juste devant la porte, la demoiselle fit une légère moue en voyant sa tête. Puis elle attrapa une paire de lunettes de soleil ainsi qu’un chapeau, vous savez ces grands chapeaux effet paille mais vraiment mignons sur une petite tête brune telle que Milla. Le sien était donc blanc, comme ses tongs, elle hésita un instant à prendre son téléphone mais finalement elle l’éteignit pour le ranger dans son sac. Elle ne voulait pas s’encombrer d’engins électroniques ou autres pour l’instant. Puis elle sortit à nouveau de sa chambre, et descendit sans même jeter un seul regard à son colocataire. Elle s’arrêta dans le hall ne sachant pas trop où aller... Puis elle se dirigea vers le comptoir pour poser une question. Elle demanda la direction et le chemin pour se rendre à la plage, mais alors là grosse confusion ! Le gars commença à lui expliquer dans un mélange d’anglais chewing-gum et d’espagnol qu’il y avait plusieurs plages. Vous auriez vu la tête de notre jeune Milla, que vous seriez mort de rire. L’air consterné se lisait sur son visage comme si on lisait un livre, heureusement le patron de l’hôtel passa à ce moment précis et pris la relève. Ah vraiment ces gens qui savent pas parler ! Mais où va le monde quoi ?! Après une bonne dizaine de minute et d’explications détaillées, Milla remercia le directeur de l’hôtel puis elle sortit pour se rendre à cette fameuse ou ces fameuses plages. L’idée de se rendre à cet endroit lui était venue en se souvenant du corps de rêve du maitre plongeur ! xD Mais elle enleva bien vite cette image de sa tête en la remplaçant par le sourire trop craquant de Kilian ! <3

    La jeune fille mit ses lunettes sur son nez en sortant, ses cheveux étaient détachés et se soulevaient légèrement au rythme des pas de la demoiselle. Son chapeau posé sur sa tête lui donnait un air vraiment charmant, et elle était adorable à voir à cet instant. Elle marchait dans la rue, en essayant tant bien que mal de suivre les indications que lui avait données l’autre gars, mais ce n’était pas tellement simple pour une étrangère comme elle. A chaque pas qu’elle faisait, elle espérait de tout cœur voir apparaître October, Dulce ou même encore Kilian. Mais c’était une chance presque infime, une sur combien ? Et puis les maths et Milla ce n’était pas trop ça... Au bout d’un quart d’heure environ, elle arriva enfin en face d’une grande plage. Je ne vais pas vous cacher qu’elle a demandé son chemin au moins quatre fois à plusieurs personnes différentes. Qui a dit que Milla avait le sens de l’orientation ?

    La demoiselle pénétra sur la plage, le sable se glissait dans ses tongs mais pour le moment elle les garda aux pieds. Du moins, l’espace d’un mètre ! xD Elle se décida à les enlever, pour les prendre à la main. Le sable était chaud, voir brulant, du coup la jolie brune se voyait sautiller sur place. De quoi faire rire ! Mais elle finit par s’y habituer et finalement elle marcha correctement pour se diriger vers la mer. En arrivant à proximité, elle avait pour projet de marcher les pieds dans l’eau mais elle s’arrêta net lorsqu’elle aperçut une silhouette qui lui était très familière. Il y avait à à peine un mètre devant elle, sa grande copine Dulce, mais elle ne l’avait pas vu. Du coup, Milla avança plus vite pour finalement se mettre à courir. Elle sauta au coup de sa copine, qui la dépassait de pas mal de centimètres quand même, et elle lui fit un énorme bisou sur chaque joue comme elle ne lui en avait pas fait depuis si longtemps. Puis elle la regarda avec un tel sourire aux lèvres, ce qu’elle était heureuse à ce moment-là. Oublier le méchant colocataire ! Milla n’avait carrément plus de voix pour dire ne serait-ce qu’un mot, l’émotion vous savez... !


Dernière édition par Milla Giacinto le Lun 11 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Dulce Pierce

avatar

Messages : 926
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Hum hum^^ Y a bien c'beau brun... M'enfin... =/
{ Phrase Fétiche: C'est la fête au village ! xD

MessageSujet: Re: Câlins et Bisous [pv Ma Tomateux]   Mar 15 Juil - 23:03

Haaa Ibiza ! Ha l'Espagne ! Dulce aime ce pays à la folie ! Quoi ? ça vous étonne ? Vous ne saviez donc pas que Dulce a des origines Espagnoles et Anglaises et que par conséquent, ces deux pays sont les pays de son coeur ? Bah maintenant vous le savez ! =D Bref, nous ne sommes pas là pour parler des origines de Dulce mais plutôt des aventures et des péripéties de Dulce à Eivissa. Le bonheur total quoi ! Non mais rendez-vous compte ! Elle allait revoir ses amis, tous ces êtres si chers à son coeur... Bien entendu, il y avait des personnes qu'elle attendait de revoir plus que d'autres et parmi celles-là figuraient October et Milla, ses deux meilleures amies. Qu'est-ce qu'elles avaient pu lui manquer ! Et puis bien sûr, il y a aussi Elias, ce garçon qui fait battre son coeur, celui qui l'a laissé avec des questions plein la tête après ce mystérieux baiser échangé. Mais pour l'instant, elle n'avait encore revu personne. Ni ses amis, ni même une simple connaissance du lycée. Elle était arrivée à Ibiza, il y a environ deux heures. La jeune femme avait fait une arrivée pour le moins fracassante. Bah oui ! La discrétion, c'est sa grande spécialité, tout le monde le sait Rolling Eyes xD ! La jolie brune était descendue de son taxi, tout sourire. Elle avait relevé ses lunettes de soleil sur sa tête et avait admiré ce qui allait être sa "maison" durant ces deux mois. Cet hôtel était superbe et elle l'aimait déjà ! Elle ramassa ses sacs et mit soigneusement sa guitare sur son dos puis elle entra d'une démarche assurée dans l'immense hall d'hôtel. C'était aussi beau qu'à l'extérieur ! Tellement enchantée d'être enfin arrivée, la demoiselle ne put résister à l'envie de pousser un cri aigü dont elle a le secret au beau milieu du hall, s'attirant les regards des personnes présentes. Et oui, Dulce est du genre très expansive^^' Elle esquissa un sourire désolé puis après avoir eu ses clés et le numéro de sa chambre, elle prit l'ascenceur jusqu'au premier étage. Bon okay, c'est une flemmarde mais il faut dire qu'elle porte ses bagages alors quand on peut éviter les escaliers et qu'on a les bras chargés, autant utiliser l'ascenceur, non ? Après avoir trouvé sa chambre, elle entra en trombe à l'intérieur, bien trop pressée de voir à quoi cela pouvait bien ressembler et c'était tout aussi magnifique que tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent. Vraiment, on pouvait dire que le cadre était paradisiaque ! Mais est-ce que cela serait suffisant pour passer de bonnes vacances ? Seul l'avenir nous le dira... Pour l'heure, Dulce admirait sa chambre. Elle jeta ses sacs dans un coin xD et posa délicatement sa guitare à côté du lit qui se trouvait près de la porte fenêtre qui donnait sur le balcon. Vu qu'elle était la première arrivée, elle avait pu choisir son lit^^ D'ailleurs, elle ignorait encore qui était son ou sa colocataire. Elle priait pour que ce soit October ou Milla. Oh ! Et pourquoi pas Elias ? Euh... Nan ! Finalement, vaut mieux pas. ça se révélerait fort compliqué vu la drôle de situation dans laquelle se trouve Dulce actuellement. Enfin bref, bien trop contente, la brunette avait besoin de crier sa joie alors elle monta sur son lit et commença à sauter comme une malade en poussant des exclamations de joie :

Wouuuuuuhouuuuu ! C'est la fête au villageeeeuuuuuh xD !

Je vous avais dit que cette fille était dingue ? Remarque, c'est inutile, les fait parlent d'eux-même. x) Une fois qu'elle se fut bien épuisée, elle descendit du lit et ouvrit la porte fenêtre pour se rendre sur le balcon. Elle s'accouda à la barrière et admira la sublime vue qui s'offrait à elle. Au loin, elle aperçut la plage. La plage ? Cela fit tilt dans sa tête ! La plage était un endroit qu'elle affectionnait particulièrement alors il fallait qu'elle s'y rende tout de suite ! Mais avant, elle décida de se changer. Elle enfila un dos-nu bleu turquoise, un petit short en jean et des tongs assortis à son haut sans oublier le bandeau dans les cheveux lui aussi assorti xD puis elle sortit de sa chambre en chantonnant gaiement un air qui lui trottait dans la tête. Elle parcourut l'hôtel et descendit cette fois-ci les escaliers en regardant chaque visage qu'elle croisait, espèrant tomber sur une quelconque connaissance mais il n'en fut rien. Elle fut quelque peu déçue mais retrouva vite le sourire lorsqu'elle sortit à l'extérieur et sentit les rayons du soleil caresser son joli visage. Haaa ce que c'était agréable la chaleur et le beau temps de l'Espagne ! ça lui changeait de l'Angleterre, ça c'est sûr ! Elle remit ses lunettes de soleil sur son nez et commença à partir un sourire indélébile et débile xD aux lèvres. Soudainement, elle s'arrêta net, manquant de se faire bousculer par un passant qui marchait derrière elle et qui ne s'attendait pas à ce qu'elle s'arrête si brusquement. Hum... C'était un bien charmant garçon ! Rhaaa ces Espagnols ! xD Il lui fit un sourire charmeur auquel elle répondit puis il poursuivit sa route. Mais au fait, pourquoi s'était-elle arrêtée ? Et bien, en réalité, elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la plage xD ! Et Dulce a un sens de l'orientation qui laisse à désirer^^' Miss Pierce était allée plus d'une fois en Espagne avec ses parents pour voir la famille <3 et pour découvrir le pays de ses origines mais Ibiza faisait parti des lieux qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter alors elle ne connaissait pas du tout. Après quelques rapides secondes de réflexion, elle se mit à courir pour rattraper le bel Espagnol afin qu'il l'aide à se repérer. Elle lui demanda avec un accent parfait où se trouvait la plage. Bah ouais ! Elle est parfaitement billingue notre Dulce ! Si bien qu'elle pourrait se faire passer pour une habitante sans aucun problème. Le jeune homme lui indiqua la direction des plages puisqu'il y en a plusieurs et ils discutèrent quelques minutes avant d'échanger leurs numéros de téléphone x) ! Han ça pète ! A peine arrivée qu'elle a déjà le numéro d'un beau Spanish Cool Mais à vrai dire, elle s'en fichait un peu puisque son coeur est déjà occupé par un certain Elias, ne l'oublions pas^^ Après, son brin de causette, Dulce continua sa route et après quelques minutes de marche, elle fut arrivée à destination.

Une fois à la plage, un immense sourire se colla à nouveau sur son visage. Rhaaa le rêve ! Elle retira ses tongs et les prit à la main. A chaque fois qu'elle allait à la plage, elle marchait pieds nus. Elle aimait sentir le sable chaud et doux sous ses pieds. En l'occurence, là, il était brûlant ! Alors elle grimaça légèrement au début avant de s'y habituer. Elle avança sur la plage où il y avait pas mal de monde en cette période estivale. Elle remonta à nouveau ses lunettes et regardait autour d'elle, toujours dans l'espoir d'apercevoir une silhouette familière. Finalement, elle s'arrêta au bord de l'eau et observa la mer. C'était quelque chose qui avait le don de la calmer, elle qui était du genre surexcitée. x) Elle était en pleine contemplation de la mer lorsque soudain, elle sentit une folle furieuse lui sauter dessus et lui coller deux gros bisous ! xD Oh mon dieu ! C'est pas possible ! Etait-elle en train de rêver ? Milla, sa Milla, son petit Coquelicot, se tenait là devant elle, un sourire aux lèvres. Dulce mit quelques secondes à réagir sous le choc. Des petites larmes commençaient à perler au coin de ses yeux sous le coup de l'émotion. Ses larmes furent mêler à un grand sourire. Bon sang ! Un an qu'elle attendait de la revoir, un an, qu'elles ne s'étaient pas fait de big câlins, un an qu'elle lui manquait terriblement. Elle parvint tout de même à articuler quelques mots :

Oh my god ! Mais dites moi que je rêve ! Milla Giacinto ! <3

Dulce sourit de plus belle et la serra fort dans ses bras avant de lui faire des gros bisous à son tour. Elle qui avait tant espéré tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait ! Là, je peux vous dire qu'elle n'avait pas été déçue d'être tombée sur une de ses meilleures amies. Enfin, rectification : c'était plutôt Milla qui lui était tombée dessus xD ! Elle desserra finalement son étreinte et l'observa longuement. Elle n'avait pas changé ! Dulce avait besoin de faire éclater sa joie alors elle prit les mains de Milla et commença à sautiller sur place totalement surexcitée, toujours ses larmes se mélangeant à ses rires, avant de se mettre à hurler avec toute la discrétion dont elle sait faire preuve x) :

Haaaaaaaaaa ! Je suis tellement contente de te retrouver ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-for-summer.forum-actif.net
 
Câlins et Bisous [pv Ma Tomateux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon LUNDI SOIR, bisous !
» BON MERCREDI LE FORUM...BISOUS XXXXXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Again For Summer Time :: .+ Eivissa +. :: Sea, Sex & Sun :: Les Plages-
Sauter vers: