Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Neston

avatar

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Je ne sais plus vraiment.
{ Phrase Fétiche: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

MessageSujet: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Mar 1 Juil - 13:38





    Uno } Vos Papiers, SVP !

    Nom : Neston
    Prénom : Jude
    Âge : 19 ans
    Date & Lieu De Naissance : Le 22 juillet 1989 à Los Angeles, en Amérique.
    Nationalité, Origines : Américaine

    Dos } Raconte-Ta-Life.fr ^^

    Il était une fois... : N'est-ce pas les contes de fées qui commencent par 'il était une fois' ? Pourtant, l'histoire de Jude commence elle aussi par cette phrase. Alors comment expliquer que la vie de la jeune femme n'a jamais été vraiment idyllique ? Reprenons depuis le début si vous le voulez bien pour tout comprendre et pour savoir si ça se terminera par 'Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'.

    | Before the regrets |

    Elyse Neston (Minstear, de son nom de jeune fille) et Lucas Neston se connaissent depuis toujours. Enfants, ils étaient voisins et se retrouvaient tout les ans dans la même classe. Bien que différent - elle très calme et posée, lui agité et complètement déjanté –, ils se sont toujours entendus à merveille. Si leur histoire d’amour ne s’est concrétisée qu’au lycée, tous les deux étaient appelés ‘les inséparables’ et on ne les voyait jamais l’un sans l’autre. Il n’y a eu qu’une seule dispute entre eux, mais qui a bien faillit les conduire à ne jamais plus se parler. C’était pour une broutille, en plus : une histoire de jalousie idiote. Bref, les deux tourtereaux ont finit par s’avouer leur amour l’un pour l’autre et tandis qu’Elyse devenait journaliste, Lucas est devenu écrivain.

    | Two girls at the house |

    Quelques années après l’obtention de son travail, Elyse tomba enceinte. Un petit garçon était attendu mais c’est finalement une petite fille qui naquit. On l’appela Jude. Elle reçut une éducation simple, avec des valeurs comme la fidélité et le mariage. La jeune femme grandit donc dans une famille aimante, même si les absences répétitives des parents se faisaient sentir. C’était pour leur travail, soit, mais tout de même. A peine quatre ans plus tard, une deuxième petite fille fit son apparition dans la famille : Elizabeth Neston. Jude a toujours tenu à sa petite sœur comme à la prunelle de ses yeux. Bien avant qu’elle soit obligée de s’occuper d’elle à tout instant, elle ne cessait de la surveiller. Petite, c’était elle qui lui donnait le biberon ou qui la couchait le soir.

    | When parents don't know how to manage their children |

    La famille Neston devint progressivement une famille unie. Sorties au zoo, au cinéma, visites de musées, d’expositions… On aurait pu vraiment croire que tout était idyllique, que tout était beau, que tout était rose. Mais quand Jude entra dans l’adolescence et fit, par la même occasion, son entrée au collège, tout changea progressivement. Les absences des parents d’une après-midi passèrent à une journée entière, puis à une semaine. Pendant ce temps là, la petite Elizabeth n’avait plus d’histoires le soir, plus de bisous avant de dormir. C’était à Jude d’assumer tout ça. Elle devait jongler entre son travail de collégienne et sa vie de grande sœur. Elle se changea progressivement en deuxième maman : elle préparait les diners le soir, donnait le bain à sa petite sœur… Bref, un travail qu’elle n’aurait pas dû faire. Par la suite, elle n’en voudra jamais à ses parents même si elle devait avouer que son adolescence avait un peu été mangée par cette histoire…

    | And there was this drama |

    Et puis un jour, il y a eu un problème. Tout ce petit monde qui, malgré tout, tournait si bien, s’est effondré d’un seul coup. Jude se souviendra toujours de ce jour où sa vie a basculé du mauvais côté, malheureusement. Pendant l’après-midi, la jeune fille s’était installée à son bureau, dan sa chambre, pour faire ses devoirs. Ses parents étaient une nouvelle fois absent, à cause d’un voyage d’affaires. Jude avait pour mission de surveiller Elizabeth, sa petite sœur, pendant leur absence. Mais comme il voulait être sûrs que rien de mal n’arriverait, ils ont engagés une bonne qui s’occuperait de la maison et également des enfants. De ce fait, Jude n’avait pas prêté beaucoup d’attention à l’endroit où pouvait se trouver Elizabeth. Elle était persuadée que cette dernière se trouvait avec la nourrice, en sécurité, donc. Mais au bout de quelques temps, la jeune fille s’étonna de ne pas entendre les cris et les rires de sa jeune sœur. Elle sortit de sa chambre et demande à la bonne si elle avait vu Elizabeth. La réponse fut négative et Jude se mit donc à la chercher. Malheureusement, elle ne pensa pas tout de suite à fouiller le jardin. Pourtant, elle aurait du y songer en premier : il y avait une grande piscine sans protection et ça aurait du la percuter directement que Elizabeth avait du être tentée de jouer tout près. Pendant quelques minutes, Jude explora donc la maison à la recherche de sa sœur mais elle fit chou blanc. C’est réellement là que l’angoisse commença à la prendre. Elle se souvient d’avoir couru jusqu’au jardin, seul endroit où elle n’avait pas encore cherché. Là, elle s’était figée en voyant le corps inanimé de sa petite sœur. Elle avait crié, hurlé même. Jude avait éclaté en sanglots, tapé du poing sur l’herbe verte. La bonne, alertée par tout ce boucan, était sortie et, découvrant la scène avec horreur, avait appelé les pompiers et la police. Le bruit des sirènes avait bien vite pris place dans la tête de Jude, tandis que le désespoir se faisait de plus en plus grand. Les pompiers avaient tout fait pour réanimer la petite fille mais ils n’y étaient pas arrivés. On l’avait déclaré morte par noyade. Appelés en urgence, les parents de Jude et d’Elizabeth sont rentrés quelques heures plus tard. La jeune femme avait vu le visage ravagé par les larmes de sa mère et la dureté des traits de son père. Et le pire dans tout ça, c’était que c’était de sa faute.

    | And now... the regrets |

    Pendant les semaines qui suivirent le drame, la vie des Neston resta bouleversée. Jude ne supportait plus le sentiment de culpabilité qui la prenait aux tripes à chaque fois qu’elle repensait à sa petite sœur, c'est-à-dire tout le temps. Elle ne pouvait plus sortir dans le jardin et refusait d’entrer dans la piscine. Ses journées, elle les passait dans sa chambre à se morfondre dans le noir et elle refusa de s’alimenter pendant bien longtemps. Ses parents ne faisaient rien pour l’aider, bien au contraire. Ils n’essayaient pas de réconforter Jude ou de lui dire que ce n’était pas de sa faute. Sans vraiment lui dire qu’ils pensaient que tout c’était passé à cause d’elle, ils lui faisaient comprendre par des gestes, par des signes. Pour tout dire, ils ne lui adressaient même plus la parole et ne prêtaient pas attention à elle. Même elle finit par s’y habituer, c’était tout simplement sa vie qui était devenue comme ça. Plate et triste. Terne, même.
    Alors si elle remonta la pente, ce fut grâce à Sierra Waylon, sa meilleure amie. Elle la connaît depuis le primaire et cette dernière a toujours été là pour la soutenir. Mais elle était également là dans les bons moments et, grâce à elle, elle pu de nouveau sourire. C’est sa meilleure amie et sans elle, elle est persuadée qu’elle ne serait plus là aujourd’hui.


    Avant : Quelques temps après, Jude fit son entrée au lycée. Si c'était dur d'oublier son passé, elle pouvait toujours construire son futur. Grâce à l'aide des personnes qui comptent beaucoup pour elle aujourd'hui, la jeune femme a pu se reconstruire et vivre une nouvelle vie. Elle a même renoué un peu avec ses parents, même si ce ne fut pas très facile...

    | After the regrets |

    Il faut bien avouer que la jeune femme n’a pas vraiment commencé ni poursuivit très bien sa vie au lycée. La Jude souriante et heureuse de vivre avait fait place à une Jude solitaire et renfermée sur elle-même. Ce caractère la rendait agressive car elle ne supportait pas que les gens la jugent sans la connaître. Elle n’arrivait pas à accepter les regards haineux sur elle, ni les remarques méchantes. Elle avait donc peu d’amis et, par conséquent, elle n’était pas très populaire. Les gens la fuyaient presque, la trouvant bizarre et pas assez drôle. Cela rendait Jude encore plus triste et haineuse et savoir que ce n’était pas la fille qu’elle était réellement lui donnait le mal de vivre. Mais heureusement, elle n’était pas seule.

    | We used to be friends |

    A cette époque, elle pensait surtout au fait qu’elle s’éloignait un peu de sa meilleure amie, Sierra. Forcément : elles n’avaient pas le même caractère, ni les mêmes goûts et encore moins les mêmes envies. Tandis que la brune s’occupait de faire la fête et de s’amuser, Jude préférait tout miser sur ses deux passions principales : la musique et le dessin. Et puis, Sierra était populaire : tout le monde l’appréciait et elle aimait tout le monde – ou presque – en retour. Forcément, Jude aurait pu profiter du statut de la jeune femme pour mieux s’intégrer et se faire plus d’amis, mais ça ne la tentait pas vraiment. Elle resta donc pendant une grande partie de son début de lycée seule. De toute manière, cela ne la dérangeait plus vraiment : elle avait l’habitude, avec ses parents. Et puis les deux jeunes femmes continuèrent de se parler encore et encore pendant de longues heures, comme avant. Forcément, une si belle amitié ne peut pas se casser comme cela. Sierra restait sa meilleure amie, même si elles prenaient un chemin un peu différent.

    Fort heureusement, Tyler Smith était là pour la sauver de sa solitude et la faire rire quand il en avait besoin. Jude avait fait sa connaissance au collège et, bien vite, il prit une place très importante dans sa vie, au même niveau que Sierra. Leur passion commune pour la musique les rapprochait et la jeune femme se sentait en confiance avec lui. Il connaissait son histoire et elle connaissait la sienne. D’ailleurs, elles comportaient des similitudes : séparé de son demi-frère qu’il aimait tant, il connaissait cette sensation affreuse de ne pas être avec un proche. De ne pas pouvoir le voir au quotidien, de ne pas pouvoir lui parler… forcément, les deux jeunes gens se comprenaient, bien que l’histoire était plus terrible pour Jude que pour Tyler. Néanmoins, il était son meilleur ami et elle savait qu’elle pouvait se confier à lui à chaque fois qu’elle en ressentait le besoin. Lui seul savait aussi bien lui remonter le moral et la défendre quand des personnes mal intentionnées s’approchaient trop d’elle. Mais il n’y avait aucune ambiguïté entre eux, ils étaient tout simplement les meilleurs amis du monde.


    | And there was you |

    Puis, Jude a finit par rencontrer Josh Browning. Lui aussi avait perdu sa sœur et s’en sentait responsable. Ils pouvaient donc se comprendre mutuellement s’entraider. De plus, lui aussi était devenu solitaire et renfermé depuis ce drame et être ensemble aidait grandement les deux jeunes gens à garder la tête hors de l’eau et à peu à peu s’ouvrir au monde. Ils devinrent donc rapidement très proches, mais ce n’était pas comme avec Sierra ou Tyler, c’était différent. C’était bien plus fort. En réalité, ce fut un réel coup de foudre, mais la jeune femme ne pouvait pas et n’osa jamais lui avouer ses sentiments. En effet, leur amitié était si belle qu’elle était terrifiée à l’idée que ce ne soit pas réciproque et que ça puisse briser leur lien si fort. Alors du coup, elle se contentait d’avoir le jeune homme à ses côtés en tant qu’ami, ça la suffisait même si au fond, Jude se sentait mal de ne pas avoir le courage de lui dire qu’elle l’aimait. Il n’y avait que Sierra et Tyler, ses deux meilleurs amis, qui savaient que la jeune femme était amoureuse de Josh. Chaque jour, ils l’encourageaient à tout lui avouer car les deux étaient persuadés que le jeune homme nourrissait les mêmes sentiments à son égard. Mais rien n’y faisait et Jude resta têtue et impassible.

    | Goodbye, High School ! |

    Durant la dernière année de lycée de Jude, rien ne fut vraiment différent. Concentrée sur ses études, la jeune femme sentait déjà qu’elle allait devoir un jour ou l’autre quitter ses deux meilleurs amis et Josh. Elle s’entrainait au dessin et à la musique, dans le but de faire carrière dans quelque chose d’artistique. Etant bonne élève, la jeune femme n’eu aucun mal à obtenir son diplôme et c’est la première fois depuis longtemps qu’elle était fière d’elle. Cette année scolaire fut forte émotionnellement car Jude, qui visait déjà une école d’art à Sidney, en Australie, ne souhaitait pas quitter toutes les personnes qui lui étaient proches. Jude et Sierra se rapprochèrent un peu plus et retrouvèrent une complicité un peu perdue lors de leur entrée au lycée. Sa relation avec Tyler ne changea pas et ils continuèrent à être présent l’un pour l’autre. Quant à Josh… la jeune femme s’éloigna de lui pendant quelques semaines, afin de se décider pour savoir si elle devait oui ou non lui avouer son amour. Finalement, elle décida de ne rien dire et ils continuèrent leur amitié proche avec un toujours ce léger goût d’amertume…


Dernière édition par Jude Neston le Dim 6 Juil - 0:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Cambell

avatar

Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Mar 1 Juil - 13:40

Bienvenue Miss

Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Mar 1 Juil - 14:35

Biienvenue & Bonne continuation pour ta fiche !! =)

J'adore le gif que tu as mis en signature !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Dulce Pierce

avatar

Messages : 926
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Hum hum^^ Y a bien c'beau brun... M'enfin... =/
{ Phrase Fétiche: C'est la fête au village ! xD

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Mar 1 Juil - 14:43

Bienvenue Miss =D

Merci pour ton inscription & bonne chance pour ta fiche^^

Haaa moi aussi j'adore ce gif <3 x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-for-summer.forum-actif.net
Jude Neston

avatar

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Je ne sais plus vraiment.
{ Phrase Fétiche: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Mar 1 Juil - 14:59

    Merci tout le monde =)
    J'aime beaucoup ce gif également xD
    Je finis ma fiche le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Weston

avatar

Messages : 96
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3:
{ Phrase Fétiche:

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Mar 1 Juil - 19:48

Hey!
Welcome to you et bon courage pour ta fiche! =)
Comme tout le monde j'adore ton gif!Ça me rappelle l'épisode où ça se déroule et à quel point j'étais morte de rire en voyant ce passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Neston

avatar

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Je ne sais plus vraiment.
{ Phrase Fétiche: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Sam 5 Juil - 0:55

    Merci beaucoup Elias =)
    Je réserve ce post pour la suite de ma présentation car tout ne rentre pas dans le premier =)


    Maintenant : Même si ça ne l'a réjouissait pas, c'était l'heure pour Jude de quitter les personnes qui lui étaient proches. Une nouvelle école, une nouvelle ville, un nouvel objectif : se reconstruire loin de tout ce qui pouvait lui rappeler la mort de sa sœur. Pendant une année, la jeune femme a pu évoluer, même si amis lui ont énormément manqués...

    | A new life for a new person |

    Après avoir obtenu son diplôme sans grandes difficultés, Jude quitta le lycée le cœur lourd, avec souvenirs pleins la tête mais également de gros regrets. La jeune femme n’avait pas été capable d’avouer ses sentiments à Josh et ça la dérangeait beaucoup. Néanmoins, elle savait pertinemment que cela n’aurait pas servi à grand-chose car, de tout manière, elle devait partir dans une université d’art à Sidney, en Australie tandis que lui s’envolait pour Seattle, dans une fac de biologie. Alors même si son amour avait été réciproque, ils auraient été beaucoup trop éloignés l’un de l’autre pour que leur relation tienne la route.
    En partant, la jeune femme laissa également Tyler et Sierra, ses deux meilleurs amis. Mais grâce à internet, elle pu tout de même garder contact avec eux. En Australie, elle pu se perfectionner dans le domaine de l’art et devenir de plus en plus douée. Comme personne ne connaissait son histoire ni son passé, elle pu se reconstruire et se faire des nouveaux amis, même ce n’était évidemment pas pareil qu’avec Sierra, Tyler ou même Josh. Les cours étaient géniaux, les professeurs également et les autres étudiants tout autant. Mais Josh occupait sans cesse ses pensées, elle n’arrivait pas à l’oublier. Tout ce qu’elle voyait lui rappelait le jeune homme et elle soufra de la séparation pendant de longs mois.
    Et puis, un jour, elle rencontra Benjamin, un jeune australien. Gentil et attentif, il suivait des études de droit et Jude le trouvait réellement magnifique. Le courant passa immédiatement entre eux deux et ils furent très vite proches. Peu à peu, Jude tomba amoureux de lui et ils se lancèrent dans une relation amoureuse tellement fusionnelle qu’elle réussit à oublier Josh. Enfin, oublier était un grand mot. Il était toujours présent dans sa tête mais elle ne pensait pas à lui continuellement comme avant. Jude tenait beaucoup à Benjamin et ce réciproquement. Du coup, ce dernier la demande en fiançailles à la fin de leur première année d’université et celle-ci accepta immédiatement. Elle est bien jeune, soit, mais elle est amoureuse.


    | See my friends ? Are you sure that is true ? |

    Quand Jude a appris que tout les étudiants avaient décidés de se retrouver après un an d’absence pour passer leurs vacances ensemble à Eivissa, la jeune femme avait été très surprise puis hésitante à l’idée de devoir quitter son fiancé. Elle ne voulait pas se séparer de lui pendant aussi longtemps et puis ils avaient projetés de passer leurs vacances ensemble. De plus, elle avait très peur de devoir affronter de nouveau Josh et de devoir peut-être lui annoncer qu’elle était maintenant fiancée et qu’elle avait refait sa vie sans lui. Mais c’était une excuse qu’elle avait du mal à s’avouer elle-même et elle n’en parla évidemment pas à Benjamin. Néanmoins et malgré tout, l’envie de retrouver Sierra et Tyler était forte. Ses deux meilleurs amis lui avaient terriblement manqué et elle avait envie de leur annoncer la bonne nouvelle de ses fiançailles elle-même et en chair et en os, pas à travers un mail. Mais finalement, son petit ami, très compréhensif et voyant bien qu’elle mourrait d’envie de revoir ses anciens amis, la convainc de partir à Eivissa et c’est ce qu’elle fit, le laissant en Australie. Mais si Jude est heureuse à l’idée de revoir Sierra et Tyler, elle est un peu plus récitante et inquiète à l’idée de reparler à Josh. Elle a terriblement peur de son avis quand il apprendra ses fiançailles et, surtout, elle est terrifiée à l’idée de retomber amoureuse de lui…

    Tres } As-tu été gâté par la nature ?

    Description Physique & Style Vestimentaire : Il est indéniable que Jude est une belle jeune femme. Ses longs cheveux blonds comme le blé descendent en cascade jusqu’à ses omoplates et ses yeux bleus comme la mer ressortent particulièrement grâce à son teint clair. Ni trop grande, ni trop petite, la jeune femme a la chance de posséder une taille proportionnelle à son poids. Elle a également une corpulence qui lui permet de ne pas trop grossir, même si elle mange beaucoup. Petite, celui lui a posé des problèmes car, après la mort de sa sœur, elle refusait de s’alimenter et elle faillit tomber dans l’anorexie. Mais fort heureusement, elle va beaucoup mieux aujourd’hui. Comme tout le monde, Jude possède des formes agréables et, parfois, on se retourne sur son passage. Mais pendant longtemps, la jeune femme ne se sentait pas à l’aise dans ce corps. Croyez le ou non, elle portait souvent des vêtements amples ou alors elle ne se montrait que très peu dehors. C’était pendant l’adolescence où, comme la plupart des personnes, elle se sentait complexé. Il faut dire que le drame du décès de sa sœur n’a rien fait pour arranger ce sentiment d’insécurité.
    Côté vêtements, Jude est assez portée sur la mode. Enfin, seulement si ça lui plaît : elle se voit mal acheter des choses extrêmement chères justes parce que c’est à la mode alors que ce n’est pas à son goût ! La jeune femme aime d’ailleurs miser sur la simplicité mais sur l’originalité. Cela passe par un mélange de couleurs et par un port de couleurs vives que beaucoup refusent de porter par peur du regard des autres. Si ça peut vous étonner, elle porte très rarement du noir : c’est plutôt du jaune, du vert, du rouge… Elle n’a pas de style défini, tant que ça reste beau et agréable à porter. Un haut simple et un jeans suffit parfois, mais il lui arrive de pousser vers des robes et des choses extrêmement élégantes. Tant qu’elle peut rester simple mais à la mode sans se prendre la tête, ça lui va !


    Cuatro } More about you...

    Caractère : Quelques années avant le drame, Jude était une personne gentille, agréable et pleine de vie. C’était l’amie de tout le monde, celle qui réconfortait toujours les gens et qui les aidait à retrouver le sourire. Bref, tout le monde l’appréciait et elle essayait de ne toujours montrer que ses qualités. Seulement, la mort de sa sœur l’a totalement changée. D’une fille aimée et avec beaucoup de personnes proches, elle est passée à une fille solitaire et renfermée sur elle-même. Ceux qui tenaient beaucoup à elle ont commencés à la fuir et Jude s’est retrouvé seule. De plus, elle qui avait toujours très confiante n’a fait que de douter à chaque fois qu’elle devait accomplir quelque chose. La jeune femme ne se sentait simplement plus du tout en confiance et elle ne l’accordait plus à personne, hormis à trois personnes Sierra, Tyler et Josh. C’était les seules personnes qui l’aidaient et qui pouvaient lui prouver qu’elle arriverait à faire des choses. Sans vouloir paraître trop mélodramatique, s’ils n’avaient pas été là pour l’aider à surmonter toutes les épreuves qu’elle avait traversées, Jude ne serait certainement plus là. Mais bref, reprenons la description du caractère de la jeune femme. Son extrême sensibilité n’a fait que s’accroître et, pendant un moment, un rien pouvait la faire pleurer. Très instable émotionnellement, elle peut passer du rire aux larmes en moins de trente secondes et ce, sans raisons apparentes.
    On aurait pu penser qu’après tout ça, la jeune femme en veuillent aux gens et ne veuillent plus s’occuper d’eux. Mais bien au contraire, Jude est restée une personne attentionnée et à l’écoute. Elle essaye d’aider les gens au maximum quand ils ont des problèmes et, bien souvent, elle fait passer les autres avant elle-même. Romantique et passionnée, elle croit encore au Prince Charmant et possède des valeurs simples comme la fidélité ou le mariage. Elle n’est pas pour les aventures d’un soir et Jude ne s’engage jamais à la légère, bien au contraire : c’est toujours une décision murement réfléchie. A cela s’ajoute son caractère calme et posé : Jude sait faire face à toute situation et elle ne cède jamais à la panique.


    Goûts : Jude n’est pas une personne très difficile. Ce qu’elle aime en priorité, c’est tout ce qui touche de près ou de loin à l’art : dessin, musique, peinture, sculptures… La jeune femme étant assez cultivée, elle ne rate jamais une exposition et a déjà visité tous les meilleurs musées qu’elle a pu fréquenter. Elle-même dessine beaucoup et elle préfère d’ailleurs faire des portraits. Dessiner est devenu son moyen d’expression favori, de la même façon que le chant ou l’écriture. Car oui, la miss pousse parfois la chansonnette mais elle préfère tout de même composer ou jouer sur sa guitare. Elle ne dirait pas qu’elle est parfaite là dedans mais il est certain qu’elle a un joli talent dans cette matière.
    La jeune femme apprécie également lire. Chaque genre y passe : policier, amoureux, fantastique… C’est son moyen d’évasion. Etant assez mélancolique, elle peut passer des heures à rêvasser sur son île de choses et d’autres et à repenser à son passé, même si parfois, ça la rend plus triste qu’autre chose. Cela rejoint d’ailleurs sa passion pour tout ce qui est mystérieux : chaque chose non expliqué la trouble et elle a toujours envie d’expliquer l’inexplicable.
    Quant à ce qu’elle n’aime pas… Jude déteste les hypocrites. Elle ne supporte pas les coups bas, les trahisons, les mensonges, bref tout ce qu’il y a de mauvais sur la Terre. La jeune femme déteste également les personnes qui ne sont pas compréhensives et elle ne supporte pas de voir les gens souffrir. Il faut toujours qu’elle les aide d’une façon ou d’une autre. Elle a également peur du noir (elle trouve d’ailleurs ça honteux et elle a du mal à l’avouer aux gens) et à la phobie des insectes. Dès qu’un s’approche, elle se sent tourner de l’œil.


Dernière édition par Jude Neston le Sam 5 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Neston

avatar

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Je ne sais plus vraiment.
{ Phrase Fétiche: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Sam 5 Juil - 23:53

    Désolée du triple post mais tout ne rentrait pas dans le second xD ><
    Je pense avoir fini ma présentation =D


    Cinco } Toi, être si exceptionnel derrière ton écran^^

    Prénom/Surnom(s) : Missy x)
    Âge : 14 ans
    Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup le design et le contexte =D
    Comment as-tu connu le forum ? En allant de partenaires en partenaires ^^
    Code : Okay By Dulce^^
    Avatar : Hilarie Burton
    Exemple de RP : [A mettre en spoiler] Celui-ci peut provenir d'un autre forum et doit faire au moins 15 lignes, taille minimum requise sur ce forum.
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Cambell

avatar

Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Dim 6 Juil - 0:12

Je n'ai qu'un mot pour ta présentation: WOAH!!! J'adore!!!!

PRESENTATION VALIDEE

_________________


Ce qui ne me tue me rend plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Jude Neston

avatar

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Je ne sais plus vraiment.
{ Phrase Fétiche: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Dim 6 Juil - 0:13

    Merci beaucoup, ça fait plaisir, vu le temps que j'ai passé dessus xD
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dulce Pierce

avatar

Messages : 926
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Hum hum^^ Y a bien c'beau brun... M'enfin... =/
{ Phrase Fétiche: C'est la fête au village ! xD

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Dim 6 Juil - 0:15

Rhaaa bah ça fait plaisir une belle présentation comme ça <3

J'ai pas encore tout lu mais j'ai lu l'histoire et j'adore^^ T'as passé du temps dessus mais au moins ça valait l'coup^^ Cool ça change des copier-coller Rolling Eyes xD !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://together-for-summer.forum-actif.net
Jude Neston

avatar

Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Je ne sais plus vraiment.
{ Phrase Fétiche: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   Dim 6 Juil - 0:43

    Merci beaucoup =D
    Ravie que ça te change xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Neston | The fairy tales have a taste of despair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !
» Equestria Tales
» Fairy Tail
» Equestria Tales
» Discussions diverses à Fairy Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Again For Summer Time :: .+ Avant De Partir En Vacances +. :: Passeports :: Yeah ! Direction les vacances !-
Sauter vers: