Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un coktail pour bien commencer? [Milla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un coktail pour bien commencer? [Milla]   Sam 5 Juil - 0:04

20h15: Lauryn assise au bar de l'hotel de Eivissa. Elle est arrivée il y a une heure en avion, avec plus de dix heures de vol, rien de mieux pour fatigué la jeune vacancière attendant le reste des anciens élèves qui se sont tous donnés rendez-vous sur cette île vraiment magnifique. Durant ce vol, elle a bien eut le temps de réfléchir à comment elle allait faire en voyant Shawn. *Dois-je lui dire, ou vaut mieux attendre*, ce sont ces mots qu'elle n'arretait pas de se répéter. En attendant elle était enfin arrivée et elle était préssée de voir à quoi ressemblait ses anciens lycéens. Voir si les bimbos montraient toujours autant leur forme, si les sportifs avaient toujours une intelligence limitée au niveau primaire ou si ses deux seuls amis sont toujours les mêmes.
Ca fesait maintenant cinq minute qu'elle rêvassait, de l'autre coté du bar un jeune homme plutôt mignon était entrin de lui préparer un petit coktail. Il ajitait le shaker, puis versa le contenue couleur bleu comme la mer dans un magnifique verre avec une cerise en guise de décoration. Lauryn s'amusait à tenir la queue de la cerise en la fesant tourner dans le verre, toujours absorbée de ses petits yeux bleu dans le coktail de la même couleur d'ailleur.
Finit de rêvasser, la jeune blondinette se secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle tourna la tête de 90°, pour appercevoir une jeune fille installée juste à coté d'elle. Cette fille lui disait bien quelque chose, c'était surement une ancienne lycéenne, brune avec des cheveux assez longs. Elle fit un petit sourire avant d'engager la discution.

Bonjour!

Elle observa bien les traies de son visage, c'était évidament quelqu'un qu'elle avait déjà vue.

A mon avis, tu doit être une ancienne lycéenne, si je ne me trompe pas biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Un coktail pour bien commencer? [Milla]   Sam 5 Juil - 1:00

[HJ : Ton sujet est déjà bien ! ^^ Continue comme ça =) ]


    Milla était revenue dans la journée, et elle avait découvert avec plaisir avec qui elle partagerait sa chambre. Son colocataire, car oui les chambres des vacanciers étaient mixtes, qu’elle idée... M’enfin, son colocataire n’était autre que le charmant Elias ! Ironie du sort... - -‘ Pourquoi devait-elle supporter un gars comme lui, insociable et même pas capable de dire à la meilleure copine de la jolie brune ce qu’il ressent réellement pour elle ! Mais bon, la vie est faite de choses bien et de choses moins bien, de gens intelligents et de gens non intelligents. Elias faisait surement partit de cette deuxième catégorie de gens ! xD’eyy La demoiselle était retournée à sa chambre après une après-midi touriste, et elle avait pu profiter d’une bonne douche et de la chambre pour elle toute seule. En effet, monsieur Weston était sortit on ne sait pas trop où, peut être à la recherche d’une nouvelle proie à mettre son lit... Ah nan ! Il avait intérêt à la foutre ailleurs que dans la chambre qui était aussi celle de Milla ! Nààh mé oh, c’est quoi ça ?! En sortant de cette bonne douche, miss Giacinto enfila une robe rouge vive à léger décolleté et descendant jusqu’en haut des mollets ainsi qu’une paire d’escarpins. Elle se sécha les cheveux et se les laissa détacher dans leur bouclage naturel. Puis elle se remaquilla pour la deuxième fois de la journée, une simple touche de mascara noir et d’un peu de gloss suffisait pour rendre la demoiselle sublime. Elle s’ajouta une petite touche de parfum, elle n’en mettait jamais trop. Puis elle sortit de la salle de bain, et se dirigea vers ses affaires pour prendre son petit sac à main dans lequel se trouvait son porte-monnaie ainsi que son téléphone et la clé de sa chambre. Une fois toute propre et toute ravissante, la jolie brune descendit pour se rendre au bar en attendant de voir si ses amis allaient arriver. Elle pensa même à Tyler, le frère de Kilian, elle adorerait le revoir lui aussi car c’était quelqu’un de tout simplement adorable ! ^^

    La belle demoiselle [qui se presse dans l’allée... Sorry ! xD’eyy] entra dans le bar où se trouvait déjà quelques groupes de gens qui avaient l’air de se connaitre. Mais elle ne vit personne qu’elle-même connaissait... Elle se dirigea donc vers le bar et s’assit délicatement sur l’un des tabourets, toujours dans cette posture bien droite qu’elle avait. A sa gauche se trouvait une jeune femme blonde, mais Milla n’y prêta pas tellement attention pour l’instant. Elle sortit son téléphone de son sac et composa un message à l’attention de ses parents. Elle leur dit qu’elle était bien arrivée et qu’elle se portait bien, le paysage était superbe et l’hôtel trop classe ! En bref, que tout allais pour le mieux ! Puis elle rangea à nouveau son téléphone lorsque le message fut envoyé. Miss Giacinto commanda alors une boisson non alcoolisée, lorsqu’elle était seule la demoiselle ne buvait rien. La jeune femme blonde, qui se trouvait à sa gauche et dont Milla n’avait alors pas prêté attention, lui adressa alors la parole. Milla lui sourit, et la salua également, c’est qu’elle est polie notre jolie brune.

    « - Bonjour ! » Lui dit également Milla, qui en la regardant bien se dit qu’elle l’avait déjà vu quelque part. Ce n’était certes pas une espagnole, vu comment elle s’adressait avec un parfait anglais. Mais voilà qu’elle lui demanda si c’était une ancienne lycéenne, Milla ne put empêcher un sourire de se dessiner sur son joli visage. « Oui en effet, je suis venue avec le groupe d’anciens élèves. Je suis Milla, tu me dis bien quelqu’un mais je ne vois pas qui exactement... » Lui répondit la demoiselle dans un sourire vraiment agréable.



[HJ : J’suis désolée, c’est pas top...]


Dernière édition par Milla Giacinto le Dim 10 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un coktail pour bien commencer? [Milla]   Dim 6 Juil - 15:32

Lauryn était toujours entrin de s'amuser avec son verre et sa cerise, elle prenait un plaisir fou a la noyer dans ce liquide bleu opaque. Elle était bien contente d'être enfin en vacance, au soleil et de bronzer comme une écrevisse. Elle regardait la jeune fille qui était à coté d'elle et à qui elle venait de lancer la discution. Elle était bien une ancienne lycéenne et elle s'en doutait, mais ce n'était pas non plus difficile de recconnaitre une américaine dans cette petite île. Lauryn laissa entrevoir son sourrire sur ses lèvres, c'était la première ancienne lycéenne qu'elle voyait. Faut dire aussi que ça fesait à peine une heure qu'elle était arrivait, le temps de déballer ses bagages et de se reposer quelques minutes. La jeune brunette qui était assise à coté d'elle se prénomée donc "Milla", avant de se présenter à son tour, Lauryn plongea son nez dans son verre pour en boire une gorgée.

...Moi c'est Lauryn!

Elle posa l'une de ses mains sur le bar et fit taper ses petits doigts fins sur le comptoire. Elle regardait autour d'elle toute les personnes légèrement bronzé entrin de discuter ou de siroter un coktail tranquillement. Elle sentait l'air des vacances, la plage, les cocotiers et les beaux mecs torse nue, mais ce qu'elle attendait par dessus tout c'est de revoir ceux qui lui manque. Malgrès le peu d'amis qu'elle a, et oui c'est comme ça quand on a un coté " grande gueule". Elle reposa à nouveau son regard sur Milla, avec un léger sourrire.

T'es arrivée depuis longtemps?

Lauryn, toujours aussi curieuse, pour ne pas changer. Et puis au moins ça lui faisait un peu de compagnie et de la discussion, parce que depuis son arrivée les seules phrases qu'elle a entendue sont "Votre chambre est au premier étage, voici votre clé" et "Que souhaitez vous boire mademoiselle".

hj: Mercii ^^ j'essaie de rajouter plein de détail dans mes sujets pour voir si j'arrive a faire des sujets un peu plus intéressant à lire. A ce que je vois une fan de Christophe Mae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Un coktail pour bien commencer? [Milla]   Lun 11 Aoû - 0:22

[xD Ah non pas fan, juste connaisseuse. Hé hé hé. J’écoute de temps en temps, j’aime bien comme ça. Mais je t’avoue que je préfère écouter en boucle les Jonas Brothers ! xP Concernant tes postes, ça va tu as un bon niveau je trouve, tu te débrouilles même bien.]

    Milla se trouvait assise sur l’un des tabourets du bar, seule car ses amis n’étaient apparemment pas là. Mais que pouvaient-ils bien faire ? Peut être étaient-ils simplement en train de s’installer dans leur chambre, c’est vrai que ça n’avais pas été le cas de miss Giacinto qui avait préféré poser ses sacs pour l’instant et aller faire un tour dans l’hôtel. Voilà d’ailleurs pourquoi elle se retrouvait un peu ici toute seule, mais dans le fond elle avait espéré rencontrer une connaissance... Apparemment elle n’était pas si mal tombé, quoique cette jeune fille à sa gauche elle ne la connaissait même pas, juste de vue... Ce n’est donc pas ce que j’appellerais une connaissance. Un jeune serveur, exactement le même qui avait pris la commande de Milla, vint lui déposer un grand verre devant elle rempli d’un Fanta orange. Milla faisait vraiment simple dans le genre aujourd’hui, pourquoi se compliquer la vie ?!

    La jeune fille à sa gauche se présenta comme étant Lauryn, un assez joli prénom sauf que Milla était plus adepte des prénoms originaux et non habituels. Milla lui sourit et sans rien ajouter elle but une longue gorgée de son Fanta orange, ce qui eut pour effet de la rafraichir par cette pesante chaleur. Puis Lauryn lui posa une nouvelle question, concernant son arrivée. Milla qui à ce moment-là était en train de regarder le serveur nettoyer des verres et les ranger, très passionnant n’est-ce pas ? Elle tourna la tête vers sa voisine et réfléchit quelques secondes avant de répondre d’un air simple et calme.

    « - Je suis arrivée il y a environ... Heu... Dans la matinée il me semble, ou plus exactement en début d’après midi car je ne me souviens pas avoir déjeuné ici. »

    Milla marqua un temps, essayant de se souvenir de l’endroit où elle avait pris son repas du midi mais d’après ses souvenirs il s’agissait de l’avion. Donc elle était arrivée peu de temps après et elle avait passé l’après midi en ville comme une touriste. Ce qu’elle est parfaitement d’ailleurs. Puis la jolie brune lui retourna la question, car elle aussi était une petite curieuse même concernant ceux qu’elles ne connaissaient pas. Quoi que là, elle préférait quand même paraître particulièrement embêtante à poser des questions sans cesse auprès de ses amis.

    « - Tu es arrivé aujourd’hui toi aussi ? D’ailleurs, tu as commencé la visite de l’île ? Personnellement je suis allée en ville, c’est fabuleux ! ^^ Je suis aussi allée à la plage, c’est juste magnifique ! Même si j’ai failli me perdre... »

    Milla ne put s’empêcher de rigoler à cette dernière phrase, ce qui est dingue avec elle c’est qu’elle ne parait jamais timide car elle parle sans presque s’arrêter et même avec ceux qu’elle ne connait même pas. Comme ici avec Lauryn, car son visage ne lui rappelait absolument rien bien qu’elle est croisé quelques fois au lycée. Mais cela remonte déjà à l’année dernière et les visages quelconques ne sont pas gravés dans sa mémoire. Cela ne l’empêchait quand même pas de discuter et peut être même de sympathiser avec Lauryn. La jeune brune lui sourit en attendant une quelconque réponse de sa part, puis elle but à nouveau une gorgée de son Fanta.


[Désolé ce n'est pas extra, mais ces temps-ci j'suis pas douée...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coktail pour bien commencer? [Milla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coktail pour bien commencer? [Milla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir pour bien se présenter.
» Il y a bien longtemps ....
» configuration minimale de l'ordinateur
» [Tjaak School] Astuce pour bien placer ses pictures
» Méthodologie pour bien ranger ses POIs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Again For Summer Time :: .+ L'Hôtel +. :: Bar & Restaurant De L'Hôtel :: Le Bar-
Sauter vers: