Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sunny Shamble | Smiling Tuilp

AuteurMessage
Sunny Shamble

MessageSujet: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 11:37

Uno } Vos Papiers, SVP !

Nom : Shamble
    Prénom : Sunny
    Date & Lieu De Naissance : 13 Juillet 1989, à Los Angeles
    Nationalité, Origines : Américaine et Norvégienne

Dos } Raconte-Ta-Life.fr ^^

Il était une fois... :
    # Spencer Shamble. Femme âgée de quarante-cinq années et mère d'une fille : Sunny. Architecte d'intérieur et femme de caractère, Spencer n'est pas facile à cerner. Elle a toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour sa fille unique, allant parfois à l'encontre de l'avis de son mari. Féministe et rebelle, la mère Shamble revendique en tout point le droit des femmes et participent à chacune des manifestations luttant pour les droits de la femmes, l'égalité des sexes et toutes autres choses se rapportant à la femme, autant directement qu'indirectement. Un peu tyrannique sur les bord, elle a fait vivre à sa jeune fille des choses qu'elle n'aurait jamais dû vivre. La privant de sortie au moindre faux pas et la rabaissant en public lorsqu'elle faisait quelque chose de travers, Sunny a encore du mal à digérer certaine chose. Les rapports ont toujours été conflictuels entre les deux demoiselles. Seulement voila, Sunny ne peut s'empêcher d'aimer ça mère. « Parce qu'une mère on en a qu'une. Alors même si on la déteste du plus profond de son être, il y a toujours un bout de lumière qui l'aimera toujours. »
    # Leroy Shamble. Homme de quarante-neuf années et père d'une fille : Sunny. Artisan ébéniste et homme de conscience, Leroy est un père exemplaire. Toujours présent pour sa fille, il n'a jamais manqué à son devoir de père de famille. Se retrouvant souvent à choisir son camp entre les deux femmes de sa vie, au début, il a souvent soutenu sa femme. Seulement, au fil des années, il s'est rangé du côté de sa fille. Trouvant Spencer beaucoup trop mère poule, il laisse à sa fille une totale liberté. A dix-neuf ans, il estime que sa fille est bien assez grande pour assumer ses actes et partir à l'aventure. Et puis, ce n'est pas comme si elle était toute seule. Il connait la plupart de ses amis et sait qu'elle est bien entourée, alors pourquoi se faire du soucis ? « Parce qu'un père est la deuxième moitié de son existence, il ne faut jamais négliger sa présence. Aimer son père, c'est comme aimer une partie de sa vie. »

# Sunny a eut une enfance difficile malgré le fait qu'elle soit née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sa mère étant trop présente et constamment sur son dos, la demoiselle n'a put s'épanouir convenablement. Comptant sur son père pour changer d'horizon, elle n'a pas eut à se plaindre d'avoir le soutient d'une personne importante dans sa vie. Les moment d'évasion en compagnie de ce grand homme de sagesse furent rare mais intense. Découvrant le monde du bois et de la nature en sa compagnie, elle a beaucoup aimée ces moments privilégiés qu'elle passait en sa compagnie. Malgré la présence insupportable de sa mère, Sunny n'a jamais manquée d'espace. Trouvant toujours un prétexte pour s'échapper de la maison, elle finissait toujours par se retrouver dehors avec ses amis, et ce même si elle se trouvait consignée. Les erreurs que sa mère lui mettait sur le dos furent lourdes à porter mais maintenant qu'elle est libre, elle ne se soucis plus des remarques désobligeantes d'une mère tyrannique. Trouvant refuge en son père ou sa meilleure amie, elle a de quoi avoir sa dose d'amour. Les repas de famille finissant toujours en queue de boudin, elle a abandonnée l'idée de prendre un repas en présence de sa mère. A ses dix-huit ans, son père lui offrit une voiture avec ses propres économies faites depuis qu'elle a dix ans. Il est impossible que Sunny parle à sa mère sans que les cris ne viennent à éclater. La relation conflictuelle permanente qu'elles entretiennent n'a pas l'air de les déranger cependant. Peu importe, Sunny ne va pas se plaindre d'avoir plus de liberté maintenant.

Avant : Raconte nous comment tu étais au lycée, en insistant bien sur la dernière année de lycée avant la séparation. [5 lignes minimum]

Maintenant : Que s'est-il passé pendant cette année de séparation ? Comment a évolué ton personnage à présent et ses relations avec les autres ? [5 lignes minimum]

Dernière édition par Sunny Shamble le Mer 16 Juil - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Shamble

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 11:37

Tres } As-tu été gâté par la nature ?

Description Physique & Style Vestimentaire : Sunny a la carrure d'un mannequin. Beaucoup pourraient l'imaginer défilant sans cesse sur les podiums du monde entier, mais non, cet univers là ne l'intéresse pas le moins du monde. Nous disions donc que notre jeune Sunny a la carrure d'un mannequin. En effet, Sunny étant de taille moyenne et fine, elle aurait surement put se lancer dans une carrière de ce genre mais comme je l'ai déjà précisée précédemment, cela ne l'intéresse pas. Son visage de petite fille, frais comme la rosée du matin, pourrait parfois vous paraître agressif ou encore perturbé, mais tout cela n'est qu'apparente, ne vous fiez surtout pas à ce que vous voyez de l'extérieur car à l'intérieur, tout est beau et rose, enfin presque. Ses petits yeux paraissent souvent triste mais lorsqu'ils se mettent à briller, ceux qui la regardent dans les yeux à ce moment là tomberont de très haut et seront obligés de la prendre dans leur bras. Passons dès à présent au buste de notre petite Sunny. Fin mais pourtant musclé, ses bras sont terminés par de jolies mains douces et sages. Avec sa taille de guêpe, on pourrait parfois penser que Sunny est anorexique, mais non, elle mange pourtant tout ce qui lui passe sous la main sans jamais prendre de poids. Ses jambes longues et épilées à la perfection peuvent-être l'un de ses atouts principaux, après ces yeux bien entendus, qui sont son charme absolu.
    Niveau look, Sunny est assez complexe et ambigüe, quoi qu'elle trouve son style tout à fait simple ... En effet, elle peut s'habiller de la même façon qu'elle serait vêtue la nuit, enfin, ce genre de chose est assez rare tout de même. Préférant parfois des tenues très féminines et tendance, le lendemain vous risquez fortement de la croiser habillée d'une simplicité fortement choquante, du genre un simple ensemble jeans-tee-shirt à slogan. Même si la jeune femme opte pour un style assez "barbare" qui serait représenté par un pantalon large et des vans, cela ne l'empêche absolument pas de garder toute sa sensualité. Un petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une bonne vieille paire de converses usées ... S'adaptant à tout style vestimentaire, qu'elle s'habille de manière classique, tendance ou même gothique, dans les pire moments, notre petite Sunny garde son naturel et sa sensualité. Sa tenue favorise reste un jean délavé et troué aux deux genoux avec un top uni, avec ou sans slogan, munie de sa paire de converses.

Cuatro } More about you...

Caractère : Comment définir le caractère d'un charmante jeune femme aussi pétillante que Sunny Shamble ? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout de femme pourtant si fragile est un véritable ouragan. Jeune femme à la fois déterminée et susceptible, impulsive mais pourtant si adorable, Sunny est une femme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personnalité et le charme de la jeune Shamble. Habile et futée, la jeune femme pourrait paraître naïve et discrète mais s'il y a bien un proverbe qui peut s'appliquer à notre jeune Sunny c'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». On croit souvent se connaître mieux que quiconque mais Sunny l'a comprit depuis un bon moment déjà. Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il/elle sera capable de régir, quelles paroles il/elle doit dire en cet instant précis, même pas le crétin le plus sûr de lui au monde.

Fragile. Comme tout être humain, Sunny a ses failles. Sensible et parfois douteuse, la jeune femme fait de sa fragilité un atout hors du commun. Il est souvent dit que les femme ont une fragilité plus grande que les hommes et Sunny ne fait pas exception à cette règle. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Shamble est d'une sensibilité adorable. Se battant pour de bonnes causes et à force de vouloir faire le bien autour d'elle, Sunny en devient une femme de plus en plus belle, au sens propre du terme.
    Susceptible. Il ne faut pas avoir que de la détermination et du courage dans son sac. Quelques défauts peuvent parfois être les bienvenus pour équilibrer ce grand sac que forme l'âme et le cœur d'une personne. La susceptibilité de Sunny est grande. Elle se surprend parfois à douter d'elle-même, à avoir peur d'avancer. Quelques simples paroles peuvent la faire littéralement changer d'avis. Certes pour peut de temps, mais pendant ce laps de temps, que croyez-vous que la jeune femme fait ? Elle se lamente sur son sort ? Non. Se pose tout un tas de questions ? Oui, naturellement. Mais ne croyez pas que Sunny serait capable de renoncer à quelque chose juste par de simples paroles. Il lui en faut bien plus pour renoncer à atteindre son but.
    Impulsive. Sunny fait partie de ces gens qui ont tendance à s'énerver trop vite et ce pour un rien. Son impulsivité est surement du à son vécu. Elle qui pensait pouvoir mener une vie tranquille, se retrouve finalement sans aucun véritables repères. Le fait que la jeune femme ait ce trait de caractère si particulier, lui donne une espèce de beauté intérieure, tiraillée entre l'envie de tout garder pour elle et l'envie de dire au monde d'aller se faire voir. Chez Sunny, ce trait de caractère pourrait parfois se révéler être une vraie qualité, capable de montrer une facette de notre jolie blondinette que personne ou peut de gens peuvent lui imaginer. C'est comme une sorte de revanche qu'elle prend sur le monde afin de se mettre à nue elle-même.

Adorable. Ce qui fait son charme. La jeune femme a un côté maman gâteau qu'elle utilise à tout va. Prête à aider les gens qui l'entoure, cette jeune blondinette est prête à faire le bien partout où elle va. Oui, Sunny est adorable. Charmante, drôle et pétillante, Sunny Shamble sait se vendre pour trouver des gens en qui elle aura confiance. Adepte des Free Hugs et des délires en tout genre, Sunny sait se faire apprécier.
    Futée. Elle a beau paraître niaise, complètement débile et trop sage, Sunny donne du fil à retordre à qui veut. Sunny déborde d'idées et d'originalité. Créative et innovante, la jeune femme est une sorte d'incarnation de la ruse. Toujours en train de découvrir une autre manière de faire quelque chose, cherchant n'importe quelle solution à un problème, Sunny est LA personne a trouver en cas de pépin. Jamais en panne d'inspiration, Sunny est une personne qui ne manque pas d'énergie à revendre. Maligne, la jeune Shamble trouve toujours un moyen de se sortir de situations difficiles ou autres.

Goûts : [5 lignes minimum]

Dernière édition par Sunny Shamble le Mar 15 Juil - 13:26, édité 2 fois
Sunny Shamble

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 11:38

Cinco } Toi, être si exceptionnel derrière ton écran^^

Prénom/Surnom(s) : Crakers - Mélounette - N'amour - Choupie
    Que penses-tu du forum ? I love you
    Comment as-tu connu le forum ? Dans un profil sur Dolce
    Code : Okay By Dulce^^
    Exemple de RP : [A mettre en spoiler] Celui-ci peut provenir d'un autre forum et doit faire au moins 15 lignes, taille minimum requise sur ce forum.
    Spoiler:

Dernière édition par Sunny Shamble le Mar 15 Juil - 13:15, édité 1 fois
Dulce Pierce

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Hum hum^^ Y a bien c'beau brun... M'enfin... =/
{ Phrase Fétiche: C'est la fête au village ! xD

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 12:53

Bienvenue Miss =D

Merci pour ton inscription & bonne chance pour ta fiche^^

Ouaah t'as déjà prévu de la place ! Une adepte des longues fiches ? <3 C'est trop bien ! ça veut dire qu'on va enfin avoir une bonne Sunny xD ! Toi je t'aime déjà x)

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 13:14

Je préfère faire des longues fiches avec tout d'expliquer dedans plutôt qu'une fiche minuscule en rajoutant des éléments au fil des post Laughing PTDR ! Il y a déjà eut une Sunny on dirais Razz
Dulce Pierce

¿ Quién Eres ?
{ Relations:

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 13:21

T'as bien raison =D ! Vive les romans <3 D'ailleurs, j'ai toujours pas fini la mienne =x xD

Même plus d'une xD ! En fait, tu es la quatrième x) On en a eu une qui n'a jamais posté sa présentation, une autre qui a fait une présentation pas terrible donc on a dû la refuser et une qui après avoir fini sa présentation, a dit qu'elle ne pouvait pas rester car elle allait partir un mois -_-' Donc ce perso est maudit ! J'espère que tu es la bonne ! xD

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 13:24

Si ce perso est maudit, je relève le défis Cool
Je serai la bonne Sunny parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup alors j'irais jusqu'au bout tongue
Milla Giacinto
    « You make me love you »

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 15:02

Biienvenue ! Yeah ! Enfin une Sunny ! xP
Bonne continuation pour cette fiche qui promet d'être bien longue !! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Dulce Pierce

¿ Quién Eres ?
{ Relations:

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 15:31

Héhé^^ ça fait plaisir d'avoir LA bonne Sunny alors Razz xD C'est un perso que j'aime bien aussi alors ça m'embêterait qu'elle ne trouve pas chaussure à son pied x)

« You make me love you »

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 15:57

Oui tu veux surtout que Dilhan te laisse tranquil pour aller la voir ! xD

Bon j'arrête de flooder, je sors écouter les Jonas Brothers et retrouver mon Nick ! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
Dulce Pierce

¿ Quién Eres ?
{ Relations:

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 16:03

Mdrrr ha ouais voilà ! x) Enfin, comme on a pas encore de Dilhan, c'est pas un problème Razz

Haha, oui va donc retrouver ton Nick au lieu de dire des bêtises xD !

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 15 Juil - 20:55

Bienvenue nouvelle Sunny, qui cette fois-ci a l'air d'être géniale!!!^^

J'ai vu que tu avais écrit que tu avais trouvé l'adresse sur un profil sur Dolce, tu parles du forum Dolce-vita il me semble. Car dans ce cas-là c'est dans mon profil que tu l'as trouvé!xD Very Happy Et en lisant ton post, je crois que je peux affirmer que tu es Alessia T Barreti? Une très bonne amie à Giulia Ranziani!xD^^ D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je finisse ma fiche là-bas! Mais avec le boulot c'est un peu dur^^Enfin bon j'arrête de raconter ma vie, et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche qui s'annonce prometteuse! Wink

Ce qui ne me tue me rend plus forte
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Jude Neston

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Je ne sais plus vraiment.
{ Phrase Fétiche: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Jeu 17 Juil - 15:38

Bienvenue sur le forum =DD
Dilhan Stenson

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3:
{ Phrase Fétiche:

MessageSujet: Re: Sunny Shamble | Smiling Tuilp   Mar 26 Aoû - 15:00

bienvenue !!
Contenu sponsorisé