Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles musicales(PV: Sierra)

Aller en bas 
AuteurMessage
October Cambell

avatar

Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Retrouvailles musicales(PV: Sierra)   Mar 19 Aoû - 23:00

October était arrivée à Eivissa, il y a seulement quelques heures. En effet, la miss avait préféré rester en Italie, pas parce qu'elle n'avait pas envie de revoir tout le monde, mais tout simplement qu'elle redoutait le moment où elle allait revoir ses amis, et surtout Enzo, son ex-copain. Dès la fin du lycée, October s'était envolée pour l'Italie sans même dire au revoir à quelqu'un; et en un an la miss avait bien changé. La douce et gentille Octou était devenue une véritable fêtarde et dragueuse qui profitait un peu trop de la vie. Une chose est sûre tout le monde allait s'interroger sur un tel changement, mais October ne veut pas donner d'explication. Elle garde ça pour elle! Elle ne veut pas qu'on ressente de la pitié à son égard.

Dès son arrivée à Eivissa, October s'était précipitée dans sa chambre d'hôtel pour poser ses affaires et sortir visiter cette ville synonyme de fêtes et alcool. October arriva dans sa chambre et avant de sortir, elle prit soin de se préparer, elle prit une douche et s'habilla. Elle opta pour une mini-jupe noire, et une débardeur moulant rouge. Si quelqu'un du lycée, la voyait habillé comme ça, il serait choqué! Elle se maquilla et hop prit son sac et quitta l'hôtel. Bien qu'elle affirmait qu'elle assumait ce qu'elle était devenue, October croisait les doigts pour ne croiser personne qu'elle connait.

Voilà quelques minutes qu'Octou errait dans les rues d'Eivissa Elle partit à la découverte de ce lieu de fête et de plaisir. C’etait une ville tout simplement magnifique. Chaque quartier avait sa beauté.Elle décida d’aller dans le centre d'Eivissa. Elle était sûre qu'elle y rencontrerait pleins de garçons qu'elle pourrait draguer!!! Quand elle fit ses premiers pas, elle sentait une chaleur, qui la rendait sereine. La rue était éclairé par des guirlandes multicolores. Il avait plu dans la journée, et les lumières reflétaient sur les flaques d’eau.Elle alla faire un tour près du fleuve. Il y avait une légère brise.Elle se promenait près de l’eau. Elle s’assoit sur l’herbe et regarda le fleuve. Elle ferma les yeux et écouta les arbres craquaient et le son du vent. Ces bruits la détendaient, elles pouvaient rester là des heures à écouter ses sons. Au bout d’une quinzaine de minutes, elle se décida quand-même à se lever, et à continuer à errer dans la rue. Le centre d'Eivissa était remplie de jeunes, venant de différents horizons, elle entendait parler français dans un coin, dans un autre endroit il y avait un groupe d’espagnol, puis cent mètres plus loin, elle reconnaît sa langue natale, l'italien, elle sourit.

*mmh des italiens!!! *

Elle entendit de la musique au loin, elle fut immédiatement attirée,elle suivit la muisque et arriva devant un groupe de personne. Elle s'approcha et elle aperçut un petit groupe de chanteurs. Elle fut comme hypnotisée par ce groupe de chanteurs amateurs. Elle s'asseoit par terre pour pouvoir écouter la fin du concert. Il y a avait du monde,elle se faufila parmi les gens et arriva à trouver une petite place.Elle s’assoit et ferma les yeux pour pouvoir savourer encore plus la musique. Lorsqu'elle leva les bras pour applaudir; elle assomma la personne qui se trouvait à côté d'elle!


Ah je suis vraiment désolée, j'espère que je ne vous ai pas trop fait mal! Ce n'était pas mon intention!

Quand October se retourna pour voir quelle personne elle avait cogné, elle fut surprise de voir que c'était Sierra, une fille de son ancien lycée, enfin ce n'était pas une fille, c'était LA fille la plus populaire!!! A l'époque du lycée, October n'était pas très proche de Sierra, elle se parlait mais sans plus. October avait l'impression que Sierra était une fille fêtarde et dragueuse et elle ne supportait pas ça. Pourtant aujourd'hui c'est exactement ce qu'était devenue Octou. October se dépêcha de tourner la tête. Peut-être que Sierra ne l'avait pas reconnue.

_________________


Ce qui ne me tue me rend plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Sierra Waylon

avatar

Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Pαвℓσ мє αмσя !
{ Phrase Fétiche: αмσυя, gℓσιяє єт вєαυтé !

MessageSujet: Re: Retrouvailles musicales(PV: Sierra)   Mer 20 Aoû - 12:54

Cela faisait un petit jour que Sierra était arrivée à Evissa, ... il faut le dire, elle s'emmerdait déjà ! Elle n'avait toujours pas vu une de ses connaissances, et questions beaux garçons, ils n'étaient pour l'instant pas au rendez-vous ^^' . Sierra avait déjà un peu de chance : il faisait beau ! Un magnifique soleil ^^ ! Mais ça lui rappelait son lycée, Jude, ... sa meilleure amie ♥ Elles s'étaient données rendez-vous, ici, ce jour même mais elle n'avait, pas encore fait signe de vie . Elle n'avait pas vu, non plus, Lauryn une ex-ennemie, et Mattheo ... l'homme à abattre dans son lit ^^' ... C'est vrai quoi c'est l'un des seuls beaux mecs qui n'ait pas encore visité son petit lit !?!

Bref, elle attendait sur la Place De Vila, bêtement, .. au début elle regardait le magnifique paysage italien, puis elle s'était vite lacée et commençait à compter ses doigts de pieds comme si elle en avait un million ! ^^' Sur la place, il y avait une petite fontaine, un petit cupidon ... C'est clair que Sierra aurait préférée être à Venise, la ville de l'Amor... ♥ ... Ca veut pas dire qu'elle cherche l'amour ! Sierra adore être libre comme l'air, sentir le vent souffler dans ses cheveux, ... sentir les regards sur elle sans pointes de jalousies ... !

Là, elle en avait marre ! Bon, il faisait nuit, et une petite brise se levait, et elle commençait à avoir la chair de poule, et puis c'est pas beau la chair de poule, mince ! Et puis, on pouvait faire autre chose qu'attendre en Italie ... Sierra se leva donc, et lança un petit baiser au Cupidon de la fontaine ... Elle se dirigea dans une petite ruelle où de la lumière apparaissait. Quand elle arriva aux lumières, elle put constater que ce n'était que de magnifiques lampoins...C'était vraiment...Magique ! Puis un concert débuta... Des chanteurs faisait la plus grandes partie de la musique en chantant des mots mélodieux et italiens dans de jolies petits micros argentés !

*Miam, miam ...*

Bah quoi ! Ils étaient trop top mignons c'est italiens ^^ ! Elle allait sûrement pouvoir en draguer un ou deux ou toute la bande, ce soir c'était fête et Sierra avait vraiment l'attention de s'éclater !!!! C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'une grosse imbécile lui éclate la tête avec son coude !

Non, mais ça va pas ?! => Bien sûr ces paroles sont en italiens xD !

Quand Sierra se retourna pour voir qui était l'odieux commanditaire de ce molestage, elle découvrit... October, enfin... October Cambell ! Une fille hyper coincée de son ancien lycée, ... une de ces filles qui feraient tout pour ressembler à Sierra ! Sauf que là, elle avait l'ai changée, c'est pas que Sierra faisait attention à elle avant, mais bon ça se voyait comme elle était ... habillé si on peut dire ça habillé décemment ... Enfin habillé comme Sierra -quoi ?!- ! Sierra ne sut pas qi la jeune femme l'avait reconnut mais elle ne fit rien pour montrer, qu'elle l'avait reconnu, elle.

Non, pardon c'est rien ...

Cette fois Sierra parla dans la même langue que la jeune femme, tentant de lui faire faire un déclick genre "mais je la connais celle là" ! Mais en y réfléchissant comment pouvait-elle ne pas la reconnaître ? Elle ? Sierra Waylon ? La fille LA plus populaire de son ancien lycée, excusez-moi mais elle l'avait reconnu sans doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Cambell

avatar

Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Re: Retrouvailles musicales(PV: Sierra)   Lun 25 Aoû - 22:57

Ah Eivissa Eivissa!! Dès les premiers pas dans la ville on sentait déjà que c'était l'endroit idéal pour faire la fête! Et faire la fête c'était exactement ce que voulait faire la petite October! Pendant un an, elle s'était éclatée avec des italiens alors maintenant elle voulait savoir ce que valait les petits espagnols! Concernant les italiens, elle en était très satisfaite! Elle les trouva fort à son goût et très appétissants!Alors elle avait hâte de voir si les espagnols étaient aussi excellents!!!xDD! En tout cas ce que l'on pouvait dire pour le moment c'est qu'elle avait eu une très bonne impression première impression des habitants de cette ville, ils avaient l'air d'être chaleureux, fêtards et séducteurs!! Elle sentait qu'elle allait passer un été inoubliable!!! D'ailleurs c'est un peu étrange, car on pourrait croire qu'elle va passer un été inoubliable parce qu'elle allait revoir tous ses anciens camarade, mais non, pour elle son été inoubliable allait être synonyme de drague et flirt avec des espagnols! Il faut dire qu'elle redoute tellement le moment où elle allait revoir ses amis!!! Est-ce qu'ils accepteront la nouvelle October??? Ce n'est pas sûr! Même elle au fond, elle n'accepte pas ce qu'elle est devenue, mais c'est la seule façon qu'elle a trouvé d'oublier ce qu'il s'était passé. Depuis quelques jours, elle recevait des messages de Dulce, Milla...pour savoir quand est-ce qu'elle débarquait à Eivissa, et elle se contenta de répondre: "Je ne sais pas, j'ai des tas de trucs à faire, mais dès que je pars pour Eivissa, je vous préviens!" Ouais, tu parles! Elle n'avait prévenu personne! Pourtant elle se doutait bien que tôt ou tard elle rencontrerait des gens qu'elle connait, et là, il y aura certainement des explications à fournir. Mais bien entendu, elle avait envie de revoir tous ses camarades, mais elle voulait être prête, et avoir préparer un discours pour expliquer son changement, elle n'avait aucune envie de révéler la vérité sur ce nouveau comportement, car leur dire qu'elle a eu une tumeur au cerveau et donc elle avait fui en Italie car elle ne voulait que personne soit au courant, était impossible pour elle. Elle ne voulait pas que ses amis ressentent de la pitié à son égard, en plus aujourd'hui elle était guérie alors pourquoi parler du passé??? Pour l'instant, elle ne se préoccupait pas des retrouvailles avec ses camarades, car elle se disait que ce serait vraiment pas de chance si elle croisait un des anciens lycées quelques heures à peine son arrivée à Eivissa. Et bah il faut croire qu'aujourd'hui, Octou n'avait pas de chance, car il a fallu qu'elle se retrouve à côté de Sierra Waylon! Pourquoi elle??? Elle aurait pu tombé sur n'importe qui, mais non il a fallu qu'elle tombe nez à nez avec la fille la plus populaire et peut-être la plus méchante du lycée. Le premier réflexe d'October a été de vite retourner la tête pour pas que Sierra la reconnaisse,car à y réfléchir c'est fort possible que Miss popularité n'ait pas reconnu October, car à l'époque du lycée, October n'était pas très populaire. Mais finalement, elle reprit son souffle, et se retourna près de Sierra.

Salut, on se connait?

Maintenant, deux voies s'ouvraient à elle: soit Sierra ne se souvenait pas d'elle et alors ce serait très bien pour elle, soit Sierra va reconnaitre October et Sierra risque d'être étonné par le nouveau look de la miss!!!!


(HJ=Désolé pour ce post médiocre!)

_________________


Ce qui ne me tue me rend plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Sierra Waylon

avatar

Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Pαвℓσ мє αмσя !
{ Phrase Fétiche: αмσυя, gℓσιяє єт вєαυтé !

MessageSujet: Re: Retrouvailles musicales(PV: Sierra)   Jeu 28 Aoû - 15:15

Sierra avait toujours adoré ce pays.. l'italie ! Ses odeurs...les roses italiennes aux parfums tellement sucrés, l'odeur de la brise douce, ainsi que l'odeur des parfums des mâles italiens qui passeront au moins quelques minutes à observer et pourquoi pa aprler à Sierra ... Elle aimait bien cette petite ville, ... Surtout cette place, il y avait une petite fontiane, avec de l'eau qui coulait délicatement, et dont sortait des petits glouglous... Les pavés qui tournaient autour de la fontaine, les maisons toutes en hauteurs où grimpaient les camélias, lilas et autres fleurs.... Les personnes qui se trouvaient autour de la scène n'étaient certainement pas tous italiens... Elle avait entendu du français, de l'anglais et de l'espagnol ! Quel mélange de culture exotique était la petite ville d'Evissa ? En tout cas, Sierra était sûr qu'elle allait bien s'amuser pendant ses vacances...
Elle n'avait pas eu de nouvelles de ses amies... Et attendait avec impatience le moment de les revoir enfin !
Mais revenons à nos moutons xD ! Elle avait partiellement reconnu une jolie fille, qui avant n'était autre... qu'une petite intello et lèche bottes de ses amies et elle...
Elle lui répondit poliement :
Salut !
Et un éclair de osuvenir lui traversa l'esprit !
Salut, ... October !
Après cela, elle ne sut que faire, elle ne pouvait pas deviner si October l'avait elle aussi reconnut, ou si ce n'était pas du tout elle... Bref, elle préféra penser que la jeune femme l'avait reconnu, bon sinon c'est le vent en pleine gueule ^^'
Puis, elle aperçu derrière elle un beau jeune, qui étaiot -sûrement- avec sa bande... Il avait n très beau sourire et de jolis yeux sombres qui l'observait... Sans peur que celle-ci l'apercoive... Il avait des cheveux en pics -c'est choux xD-, ainsi qu'un air assez...latino ! Elle auait adorer aller le voir, parler, et pouruqoi pas s'embrasser !! MAIS elle voulait absolument savoir si la jeune femme qui se trouvait devant elle -et pas derrière!- était oui ou non October Cambell, la fille qu'ellea vait connu dans son ancien lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles musicales(PV: Sierra)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles musicales(PV: Sierra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra de Guara
» Enigme musicale n°56
» Enigme musicale N°42
» Retrouvailles inattendu (Stiles)
» Les chaines musique en clair du 18 au 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Again For Summer Time :: .+ Eivissa +. :: Dalt Vila :: La Place De Vila-
Sauter vers: