Together Again For Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Déposez mes bagages là ! [Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierra Waylon

Sierra Waylon


Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Pαвℓσ мє αмσя !
{ Phrase Fétiche: αмσυя, gℓσιяє єт вєαυтé !

Déposez mes bagages là ! [Enzo] Empty
MessageSujet: Déposez mes bagages là ! [Enzo]   Déposez mes bagages là ! [Enzo] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:28

Oulalala ! Après un long et grand voyage Sierra arriva enfin à destination de l'hotel ! Bon il y eut un petit problème au départ car Monsieur le gens du téléphone à qui elle a réservé une chambre n'a pas réellement réservé une chambre --" !
Lalala ! Tout va bien, il fait beau, y a des oiseaux ! Lalala !

Bon alors donnez moi n'importe qu'elle chambre digne de moi ! Bon sang !

Bref, il restait une chambre disponible pour la jeune femme, enfin on ne lui avait pas tout dit ^^ ! ... Bon d'un y avait des escaliers ! Et oui, une suite au deuxième étage ! Il n'aurait pas put lui donner une au premier ? Non ? Parce que franchement elle était assez crevé rien que d'expliquer pouruqoi normalement elle avait une chambre réservée et qu'en faite elle n'en avait pas --" Lalalabellegalère !

Ouf !
Mince ! J'ai oublié de prendre mes bagages !

Bah oui ! On est crevé on pense pas à tout ! Surtout à porter ses valises ( quatre précisement ! ) quand on a deux étages à monter !

Je les ai laissé à côté de l'accueil !

Bien Mademoiselle, je vous les monte dessuite !

Et hop ! Dans la poche ! Bah quoi ? Un petit sourire par-là, un petit regard par-ci ! Et puis on arrive à faire monter ses valises toutes seules !
Pendant ce temps, Sierra observa la chambre... Plutôt chic mais sobre et légèrement chic mais pas trop non plus !
On frappa ensuite à la porte...

Oui ? J'arrive !

* Enfin les bagages c'est pas trop ? *

Sierra alla ouvrir la porte, et se trouva faceà un beau jeune homme ^^ ...

Déposez les bagages là !

Sierra dit tout cela , bien sûr, en garadnt son calme ! Et en indiquant le centre de la pièce central .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Standford

Enzo Standford


Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: October, Nerea... Wich one?
{ Phrase Fétiche:

Déposez mes bagages là ! [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Déposez mes bagages là ! [Enzo]   Déposez mes bagages là ! [Enzo] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:53

    C'était une belle après-midi qui s'annonçait. Enzo n'avait encore rien projeté, mais rien qu'en ouvrant les fenêtres et en apercevant le soleil et la mer, il se dit qu'il n'allait pas regretter longtemps d'être venu ici. Le jeune homme ne fit pas grand chose de la journée, il faut bien l'avouer. En même temps avec un temps pareil, qui pense à faire ses devoirs ou à s'avancer pour l'année qui suit? Bref, il resta dans sa chambre à se promener et lire, rien de bien intéressant à vrai dire, mais il n'avait pas encore eu de nouvelle de la part d'Ewan donc il attendait patiemment qu'il lui fasse un signe. Tout cela étant, l'heure du déjeuner arriva plus vite que prévu, Enzo s'habilla donc, oui parce qu'il était resté en T-shirt et boxer toute la matinée, et descendit au restaurant de l'hôtel. Là-bas, il mangea comme 4 et ressortit, rassasié. Il se balada dans l'hôtel, se familiarisant avec l'endroit. Il passa devant la piscine, le sauna, le bar, qui avait l'air bien sympa.

    Finalement, il remonta dans sa chambre, se disant qu'il pourrait aller faire un tour dehors, sur les plages par exemple, mais il avait oublié son carnet, or il ne sortait jamais sans. Même si depuis quelques temps, il n'arrivait plus à écrire, il préférait l'avoir sur lui, au cas où l'inspiration referait surface. Sa chambre était au premier étage, alors après ce qu'il venait de manger, il se dit qu'un minimum d'exercice s'imposait. Enzo prit donc par les escaliers, au lieu de prendre l'ascenseur, qui en plus était bien chargé. Il se fit la réflexion qu'il n'avait pas encore vu Sierra, celle avec qui il devait partager sa chambre pendant la durée du séjour. S'il ne se trompait pas, il s'agissait d'une des filles les plus populaires du lycée, également des plus garces. Non pas qu'il ne s'arrêtait qu'aux apparences, mais il ne portait pas ce genre de filles dans son cœur. Même si durant quelques semaines, elle fut une très bonne source d'inspiration pour ses textes quelques peu sordides, elle n'en restait pas moins une fille arrogante et égoïste.

    Enzo arriva finalement devant sa chambre, les nerfs légèrement en pelote, suite à ses pensées. Il n'était pas du tout près à passer deux mois avec une fille qui ne l'aimait pas. Le jeune homme aurait bien fait un effort, mais si elle se contente de se maquiller et d'occuper la salle de bain pendant 3h le matin, ça n'allait pas coller... Il essaya d'entrer, mais la porte était fermée, il toucha ses poches et se souvint qu'il avait oublié ses clefs à l'intérieur. Croyant entendre du bruit à l'intérieur, il toqua et attendit patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir. Ce fut chose faite en moins de 30 secondes. Une jeune femme, brune, avec un très beau visage lui ouvrit et se tourna immédiatement, lui demandant de déposer ses bagages au centre de la pièce.


    Hum... Je crois qu'il y a erreur. J'suis pas groom, j'm'appelle Enzo, Enzo Standford. Et tu dois être Sierra c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Waylon

Sierra Waylon


Messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Pαвℓσ мє αмσя !
{ Phrase Fétiche: αмσυя, gℓσιяє єт вєαυтé !

Déposez mes bagages là ! [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Déposez mes bagages là ! [Enzo]   Déposez mes bagages là ! [Enzo] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:42

Quand Sierra ouvrit la porte, elle ne prit pas vraiment part au physique du jeune homme, je veux pad ire qu'elle ... matte mais elle ne prit pas part à sa tenu, logiquement si elle avait fait attention elle aurait certainement vu que le jeune homme qui avait frappé n'était pas dut tout de l'hotel !
Sierra fut tout d'abord stupéfaite que la jeune et pas moche personne -xD- qui lui faisait face la connaissait déjà, alors qu'elle .... eut, laisses-moi réfléchir ! Non ! Elle ne la connaissait pas du tout du tout ! Et croyez mi elle s'en souviendrait ! Mais en même tmeps, presque tout le monde connaissait Sierra, la jeune femme aurait bien été vexée qu'Enzo ne le reconnaisse pas ! --"

Pardon ? ... On se connait ?

Sierra n'avait pas dit ça du genre de repproche, vite finissont s'en ! Elle l'avait plutôt dit avec un soupçon de charme, enfin comme d'habitude ! Elle n'était certainement pas entrain de le séduire, mais elle avait toujours entendu sa mère parler comme ça, alors elle s'était habituée ! Mais elle n'avait jamais remarqué que cela pouvait nuir à sa réputation et la faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas !
Puis, après que le jeune homme lui ai un peu expliqué la cituation, Sierra ne bouda pas la décision du maître d'hotel et dit calmement à nzo, pour un peu détendre l'athmosphère :

Enzo ... ? Je me disais bien que ça me disait quelque chose !
Eh bien ! Entre tu es aussi chez toi !

Sierra regardait la grande pièce ... Puis, elle allait vers la porte de droite... il y avait une belle chambre verte et bleu avec un lit deux places... Sierra en rougit !

A ce que je vois on va dormir dans le même lit ?


C'est vrai que Sierra n'était pas aller plus loin dans la pièce ! Ce qu'elle n'avait pas vu c'est qu'il y avait un porte à droite légèrement caché par un rideau bordeau . Derrière cette porte se trouvait une grande chambre noir et blanche, celle qu'Enzo avait laissé galantement pour Sierra -c'est vrai que la chambre était beaucoup plus spatieuse que celle où se trouvait les affaires d'Enzo (la verte et bleu) . <3 Quel gentleman cet Enzo !
Mais pour l'instant Enzo, n'était pas tellement préssé de faire par de cette autre chambre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposez mes bagages là ! [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Déposez mes bagages là ! [Enzo]   Déposez mes bagages là ! [Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposez mes bagages là ! [Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilhan Stenson arrive avec ses bagages !!!
» Enzo Standford [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Again For Summer Time :: .+ L'Hôtel +. :: Premier Etage :: Sierra W. & Enzo S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser