Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alcohol, so long my friend! [Milla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Standford

avatar

Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: October, Nerea... Wich one?
{ Phrase Fétiche:

MessageSujet: Alcohol, so long my friend! [Milla]   Sam 30 Aoû - 21:01

    C'était le premier soir qu'Enzo passait à Eivissa. Non pas qu'il ne se plaisait pas ici, mais l'ambiance détraquée des rues londoniennes lui manquait un peu. Il n'était pas du genre à boire beaucoup, mais une petite cuite de temps à autres, ça n'a jamais tué personne... Enfin si, mais lui, il rentrerait à pieds où au pire, il se dégoterait un Sam comme on dit. Bref, pour sa première soirée, il descendit dans un bar qu'il avait repéré un peu plus tôt dans la journée pour prendre un peu de bon temps. Et oui, Enzo avait changé, ce n'était plus ce petit garçon timide qui ne parlait que lorsqu'on le forçait, depuis sa relation avec Nerea, et les confidences qu'elle lui a faite, il a pris confiance en lui, et il sait qu'il a du charme à en faire tomber plus d'une. Il s'habilla classe quand même, mais sans cravate à sa chemise, c'était Ibiza et pas Londres, il ne fallait pas l'oublier. De sa chambre, il téléphona pour avoir un taxi afin qu'il n'ai pas trop de chemin à faire. Quelques minutes plus tard, il descendit les marches de l'hôtel et entra gracieusement dans son taxi. Oui, il l'avait décidé, ce soir, il se la pète. Il ne connait quasiment personne ici, ou plutôt, presque personne ne le connait, alors il n'avait pas à se soucier de son image ou de son ancienne réputation.

    Arrivé devant le bar, il ferma le bouton de sa veste, tel un vrai gentleman, et se présenta à la porte, qu'on lui ouvrit évidemment. L'ambiance à l'intérieur semblait bon enfant, du moins pour l'instant. Il n'était que 21h et la vie à Ibiza ne débute que vers 22h... Il s'avança au bar, comme un client habitué, et appela le serveur qui était occcupé à draguer quelques minettes.

    Excuses-moi de te déranger, il pointa le groupe de filles de la tête, j'te retiens pas longtemps. J'prendrai un whisky-coca s'teuplait.

    J'vous prépare ça m'sieur.

    Et tout ça en espagnol je vous prie. A y regarder de plus près, le barman devait avoir entre 17 et 20 ans, tout au plus, et le look de base des mecs d'ici. La peau mate, ou auto-bronzé, le marcel noir et un jean serré... Le type de gars qui va se tapper une vingtaine de filles en deux mois, les lâchées juste après et ne jamais les rappeler. Il se souviendra tout juste de leur noms, et encore, seulement des deux ou trois dernières en dates...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alcohol, so long my friend! [Milla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantons plus long qu'un train
» Garmin Edge 705 fichier gpx très long à ouvrir
» Mapudater: très long en vérification
» [Résolu] pc anormalement long et infecté
» Conversion chemin long/chemin court (8.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Again For Summer Time :: .+ Eivissa +. :: La Marina :: Les Bars-
Sauter vers: