Together Again For Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lauryn Miller s'incruste

Aller en bas 
+2
October Cambell
Lauryn Miller
6 participants
AuteurMessage
Lauryn Miller

Lauryn Miller


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:52

Lauryn Miller s'incruste 00510


    Uno } Vos Papiers, SVP !

    Nom : Miller. Sienna Miller, tu connais ? Nan raté ce n‘est pas de la famille. Sinon j‘aurai des fringues 10 fois plus « mieux» (Et oui moi et le français…) & 10 fois plus chères d‘ailleurs. A nan! Pitié pour être encore de ces filles superficielles qui ne pense qu‘à leur visage! « Aah! où est mon crayon ? Comment veux-tu que je sorte avec un tête pareille? » Mon dieu! Laissez moi rire. Je m‘égare juste pour dire que ce nom de famille est d‘origine australienne mais je suis une américaine. Une vraie de vraie!
    PS: je tue la personne qui me fait la réflexion sur l‘autre cruche de Miller. Oui Ok je l‘ai faites et elle est jolie mais tous ce qui est star qui se la pète m‘horripile.


    Prénom : Lauryn. Yessaa! J‘overpluskiffe mon prenom ( moi & mes new mots ça me connait, va falloir s’habituer cheriie =) . Et ce « y »…!! Ma lettre préféré, là pour une fois je donne raison à mes géniteurs (si elle est pas belle la vie).

    Age : 20 ans tout rond. Enfin pas tout pile (il y a quelques mois après…). Mais moi quand il y a un zéro… Enfin bon pour moi c’est l’âge parfait. Bon ok d’abord ça été 16 puis 18 et maintenant 20 ( j’ai toujours aimé les pairs…). A 20 ans on a déjà presque tout connu, on est au stade au revoir enfance, adolescence, et bonjour adulte. On dit que le stade adulte est à 18 ans mais quand on voit le nombre de conneries qu‘on fait à cette âge là…! (Et oui l‘expérience quand ça te tient). Moi je dit que c’est a 20 ans qu‘on commence à être mature, à se prendre en charge ( d‘accord, pas pour tout le monde). Juste pour dire, respect =) (mon côté peace and love).

    Date & Lieu De Naissance : T‘en a des questions. Pfff… Je vais formuler de cette façon qui me semble très bien: « abandonner le 5 juillet 1988 sur un établissement où les travaillants se croient « sauveur ». A Washington si il faut de la précision.

    Nationalité, Origines :
    Lis au dessus. Bon je vais me répéter comme je fais d‘ailleurs la plupart de mon temps à cause de gens trop sourd pour comprendre.
    Je suis Américaine. « Miller» est australien mais ça, faut voir avec mes parent adoptifs. Je leur ait jamais demandé leur arbre généalogique, il y a mieux à faire. Sinon mon sang de qu‘elle couleur il est ? Rouge il parait. J‘arrête avec mon humour du dimanche mais le truc c‘est que j‘en ai aucune idée. Peut-être ai-je du sang d‘Alaska ? Ca m‘étonnerait je peux pas supporter le froid, frileuse comme bonjour! A bonsoir ^^ (oué, oué va falloir s'habituer hein...).


    Lauryn Miller s'incruste Fd11
    Dos } Raconte-Ta-Life.fr ^^
    Il était une fois... :
    [font=Courier New]Il m‘a toujours fait chier ce « il était une fois» j‘avoue j‘ai jamais aimé les contes du fée avec ses « Il était une fois une princesse qui rencontra un beau prince charmant…ils eurent des enfant et fut heureux". J‘aime pas cette phrase parce-que quand on l‘entend on sait direct que ça finit bien. Nan mais oh! C‘est quoi tout ces trucs qu‘on apprend aux gosses en leur faisant croire que la vie est belle. Heureusement (enfin pas vraiment) que moi j‘ai commencé avec tout le pétrin du monde,… Que moi je n‘ai jamais rêvé d‘une belle vie parce que je savais qu‘on ne m‘avait pas gâté et qu‘on ne me gâterai pas. J‘ai apprit à ne plus espérer. Donc le « Il était une fois» faut barrer! En tout cas voilà une raison pour laquelle je ne serai jamais écrivain et en particulier pour enfant: Je l‘ai déprimerai.
    Je suis née et je suis là POINT.
    J'ai pas eu une enfance des plus gâtées. Je vous ai dit que je detestait les contes mais la raison principale c'est: mon père. Oui j'ai dit que j'ai été abandonné. Bon je vais vous raconté (vous mourrez d'impatience à ce que je vois...)


    Commençons par le début & la raison pour laquelle je connais ce début c'est qu'on me la raconté:

    Jenna & Mike, 2 adolescants croquants la vie à pleine dents comme on dit... Ils venaient tout 2 de la banlieue. Et pas la banlieue chic. Non la banlieue de misère, où les gens ne sont pas très net… D’ailleurs eux non plus, j’ai apprit par des ont-dits qui avait touchées a des substances illicites. Et croyez-moi c’est bien possible (et puis ça serai pas Mike lui-même qui me l’aurai dit…). Pour accéléré les choses Jenna avait 16 ans, Mike 17. Ils se sont aimé (enfin il paraît) et on fait un enfant. Même si ce n’était pas vraiment un représailles pour la famille, une honte comme on dirait. La famille à quand même foutu nos 2 jeunes gens dehors. Raison? La pauvreté! Oui là sur ce coup la famille a été débile… Parce que du coup c’était bien pire. Jenna é Mike avait du coup rien à manger, à se loger. Jenna n’avait pas encore accoucher et même enceinte, elle su trouver un petit boulot qui paye raisonnablement. Ils su se loger dans un petit loft pourri mais c’était déjà ça…. Les mois passèrent et le jour fut enfin arrivé. Les contractions fut et le bébé avec… Sauf qu’à 16 ans on est encore fragile et que supporter autant de douleurs est presque invivable. Oui invivable… Jenna n’a pas survécu. Morte sur le lit d’hôpital. Mike eut du chagrin plus qu’il en fallait. Mais il décida de garder l’enfant. Et devinez son prénom ? Et oui Lauryn. It’s me. Pendant 4 ans il su garder le loft. Mais n’ayant pas le temps de chercher du boulot (et de travailler) à cause de son enfant (ah ça sera toujours de ma faute!). Il ne put payer le loyer. A 4 ans je me suis trouver dehors. A la rue, avec un type qui a une tête de droguée… Imaginez-vous la tableau! On était entouré de clochards, j’était très petite mais ça, ca s’oublie pas! Chaque nuit il me racontait la même histoire, son histoire avec Jenna. Puis il m’embrassait sur le front et me disait « Bonne nuit, princesse. » Princesse… Qu’est-ce que je déteste ce mot! Voilà pourquoi moi & les contes…
    J’ai toujours détesté ma famille et j’ai mes raisons… Mike se disait que tout ça est de ma faute, je comprenais bien ce qu’il pensait, qu’il mettait tout sur mon compte. Je voyais bien que pour lui j’était une corvée. Enfin c’est-ce que je me suis dit que c’était à cause de ça qu’à 5/6 ans je me suis retrouvée seule. Seule de chez seule. Je me réveillais dans une tente isolée dans la rue, un chat était à côté de moi, je le caressai et pour moi en voyant ce petit chat noir et blanc c’était une bonne journée. Mais je n’était pas medium…. Ce matin-là, j’était tout sourire. Je courrai dans tout les sens à la recherche de mon père pour lui montre ma découverte. Et je ne l’ai pas trouver. Je ne l’ai jamais trouver. C’est à ce moment-là que j’ai su que je ne le reverrai plu et là pour une fois je n’avais pas eu tort… Quelques jours après une jeune dame qui passait souvent devant la rue avait l’habitude de me voir avec mon père qui me tenait dans ses bras. Elle fut étonné de ne plus le voir « Où est-t’on père ma chérie ? » « Parti m’dame ». Et cette « m’dame » fut ma mère adoptif. Et l’est toujours d’ailleurs. J’ai des parents maintenant et je l’ai adore mais je n’était pas une enfant facile, je l’avoue. Je faisais mes crise, coup de gueule, ma rebelle. Comme toujours d’ailleurs. Et sachez que si je rencontre mon père en face de moi, je ne lui sauterai pas dans les bras ( certains le ferait…). Non je lui décrocherai une belle droite en pleine figure. Et je peux vous assurez que je tiendrai ma parole. Si vous me connaissez vous serez que je ne mens pas.




    Avant :
    Une chieuse abusée. Voilà comment j‘était. Je disais ce que les autres n‘était pas capable de dire. Je ne pouvais pas laissez mes pensées dans ma tête. Que ce soit gentil ou méchant je le disais. Et croyez-moi ça ne plait pas à tout le monde. T’en pis pour eux. J‘était une grande gueule, qu’ils respectent. Les gens s‘approchaient de moi en voyant ces traits d‘ange, et je peux vous dire qu‘il y avait des surpris… L‘habit ne fait pas le moines. Enfin le visage xD. Je n‘était pas une diablesse, non. Je ne m‘amusais pas à rabaisser les gens. Juste à leur fait comprendre ce que je pense. Et c‘est à cause de mon franc parler que mes ennemis étaient en bons nombres par rapport aux amis…Mes ennemis était en particulier les « populaires ». Je ne l‘ai aimait pas vraiment et m‘acharnait sur eux. Argh! J‘avais horreur de ce superficielle. Eux ça se voyait qui avait été éduquée dans la belle ville. Je me disais que ce n’était pas juste. Non je n’était pas jalouse. Juste que j’avais horreur de les voir se pavaner en montrant qu’ils ont du frics. Et la fille qui me sortait par les oreilles… Sierra. O mon dieu! Nous 2 on savait pas se sentir. A force de s’insulter à la fin ça devenait lassant mais je pouvais pas m’empêcher de la critiquer. Envie de l’étrangler. Elle, c‘était mon ennemie publique n°1. Malgré mon bon nombres d‘ennemis j‘avais des amis. Comme par exemple Shawn… Mon meilleur ami. Je trainait qu‘avec lui on était inséparable. Normalement les filles on plus facilement une amie fille qu‘un garçon. Idem pour les garçons nous c‘était le contraire. On trainait tout le temps. Faut dire qu‘on avait le même caractère. Grande- gueules toujours là à délirer. Qui se ressemblent s‘assemblent… Ce qui m’énervait le plus c’était quand il sortait avec une de ses nunuches… Je doit avouer que je ressentais quelque chose, une point de jalousie. Je pouvais pas m’empêcher! Je me disais que ça devait être à force de trainer avec lui et que le voir avec quelqu’un d’autre, me faisais sentir délaisser. Ce qui n’était pas tout à fait faux. C’est vrai que parfois je m’imaginais sortir avec lui mais effaçait directement cette pensée en disant que c’était mon meilleur ami, qui sortirai avec son best ? Shawn était pour moi un confident, un de mes délivreurs favoris. Je me rappelle au lieu d’aller à la cantine on s’asseyait dehors sur la pelouse, en regardant les gens marché, ce qu’on pense d’eux…C’était le bon temps. Je m’entendais assez bien aussi avec Matteo même si en y réfléchissant bien on avait pas trop trop de points commun. A part aimer s’amuser, il était plutôt timide par rapport à moi. Lui il ne disait pas ce qu’il avait dire en face… Enfin si. Il m’a quand même avouer ses sentiments envers moi! Imaginez un peu la tête que j’avais! Je n’en revenais pas. Bon ok c’est flatteur… Il est plutôt beau gosse et tout les filles s’arrachent. Genre les filles populaires et surtout Sierre! Là sur ce point j’était plutôt contente ça la rendait jalouse j’avais ce qu’elle a toujours avoir. Matteo le play-boy. Mais malgré ça je repoussai c’est avances. Allez-savoir pourquoi… En fait si je sais pourquoi: il m’intéressai pas voilà tout. Juste un ami rien d’autre. J’ai du sûrement le vexer et j’en suis désolée mais à l’époque je m’en fichai éperdument. A ma dernière année j’était plutôt contente j’allais partir du lycée pour retrouver mon meilleur ami & quitté ma pire ennemi enfin c’Est-ce que je pensai… [/i]



Dernière édition par Lauryn Miller. le Ven 29 Aoû - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Cambell

October Cambell


Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:08

Bienvenue!!!!

Merci de t'être inscrite!!!

Bon courage pour la fin de ton inscription.

J'édite le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Jude Neston

Jude Neston


Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Je ne sais plus vraiment.
{ Phrase Fétiche: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:20

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Dilhan Stenson

Dilhan Stenson


Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3:
{ Phrase Fétiche:

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Miller

Lauryn Miller


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:03

  • Excusez- moi pour le brouillon mais ça m'apprendra à pas pensez à la place xD [U.C]

    Maintenant : Oui c‘Est-ce que je pensait… Au revoir Serria & re-bonjour Shawn! Et nan tout le contraire. Au revoir Shawn & re-bonjour Serria!!! Et oui ça c’est la m…gadoue! J’aurai du savoir que mon Shawnanou doublerait °_° Faut avouer que niveau cours ça à jamais été terrible donc le voir redoubler sa dernière année de lycée n’est pas étonnant. Mais non, Miss Miller était sûr de le revoir que rien ne pouvait les séparer, aah que je peux être imbécile des fois (en plus je l’avoue). Moi toute façon c’est sûre j’allai pas refaire mon année malgré mon sale caractère et tout je suis une grosse tête. Mais niveau cours j’essaye de ne pas en faire trop, j’étudie ce qui faut sans plus mais j’arrive quand même au points les plus hauts… Enfin bon, j’ai réussi c’est ça qui compte mais pas Shawn… Mais…A MOI L’UNIVERSITE. J’était tout surexcitée même si triste pour Shawn. Je me disais aussi que le bon côté c’était Serria, basta Serria! J’ai parler trop tôt… Il y avait des milliers d’université alors saurait été ballot de se retrouver dans la même que moi ? Non ? J’avais décidé d’aller à Pittsburgh, faire de l’histoire. J’ai toujours aimé l’histoire, préfère d’ailleurs les histoires des autres que la mienne. Savoir ce qui a vécu avant moi, qui à souffert parce que j’aime bien savoir que je suis pas la seule. Moi mon époque préféré c’est le moyen-âge (en même temps imaginez si j’avais dit la préhistoire, moi en cro-magnonne^^). Et puis le nom « Pittsburgh » sonnait bien. « Je vais à Pittsburgh ». Donc je suis rentré dans cet établissement avec un sourire grand comme ça ( bon vous lisez vous voyez rien mais je peu vous dire qu’il était immense). Moi qui est assez explissif, grande gueule je ne me voyais pas toute seule… Genre moi à lire un livre sur un banc…Argh, nan, pitié… Donc c‘est tout à fait normal que je dorme dans une résidence universitaire tout en me disant que je me ferrai plus de relations et tout ça étant que pour l‘isntant c‘était le vie total je connaissais personne! La résidence était magnifique! Je m‘y croyais déjà à la première seconde où j‘ai m‘y un pied dedans! J‘ai gardé mon sourire jusqu‘à ce que j‘ai vu ma fait baisser mes lèvres glossis jusqu‘au pieds. Ma voisine de palier. La pire chose que j‘aurai pu croire se trouvait devant mes yeux. Sierra Waylon. Non, non c‘est pas une autre histoire, elle était bien en face de moi. Ma voisine de palier. « Comment vais-je pouvoir la supporter!?!». C‘était la crève, la mort,… Oui la mort parce que avec nous 2 c‘était le crime assuré! Et comme d’habitudes nos disputes recommencèrent et furent longs et interminables… A la fin on se lassait mais on se détestaient toujours autant. Raah! Qu’elle m’énervait avec c’est « nianiania » non elle ne disait pas ça mais on avait l’impression… Les semaies passèrent la haine s’intensifièrent. Mais un jour j’allai me chercher un sandwich sentant mon ventre gargouiller. Je pris l’ascenseur comme à mon habitude mais Serria se trouvait là « Et puis quoi encore ? Tu vas pas attendre là parce que Miss « je me crois la meilleur » s’y y trouve » donc je me suit risquer. D’abbord c’était les regards noirs, les petites critiques. Tandis que l’ascenceur descendait, descendait et puis plus rien. Non plus rien. Bloqué. Ascenseur bloqué! Heureusement y avait personne de claustrophobes ici! Mais y avait Serria. On pourrait dire « L’horreur de se retrouvée coincée dans un ascenseur avec sa pire ennemi » mais moi je ne dirai pas ça. On n’a pu s’expliquer. Pas comme on fait d’habitude, non en fesant à la manière « gentille ». Ce qui est plutôt étonnant d’ailleurs. Enfin bref pendant cette panne on a pu parler de choses et d’autres et maintenant on est… amies. Ouh voilà je l’ai dit ma pire ennemi est mon amie. Maintenant je l’apprécie beaucoup et même je l’adore! Ma ptite brunette chewiie. Et puis j’ai pu me faire une place au sein de l’université. J’était assez connu mais pas de «ces « populaires superficielles ». Je les détestent toujours. Pour l’instant Serria est l’exception. Et bien sûr je me suis fait pas mal de relations dont hommes… Je peux pas vous dire le nombres de mecs avec qui je suis sorti j’ai déjà arrêtée de compter depuis un bout de temps. Mais aucun ne me plaisais vraiment. Je pensai toujours à mon Shawn. Oui ok ce n’est pas « mon » Shawn et puis pourquoi pensé plus à son meilleur ami qu’aux mecs avec qui ont sort? C’est-ce que je me suis demandé au début puis tout c’est éclairée! Oui dans mon lit en regardant une photo sur ma table de chevet avec moi & Shawn tirant la langue. Oui tout c’est éclairée. Je l’aime. J’aime Shawn. Non je n’aime pas Shawn bien. Je l’aime tout court. J’avais plus que des sentiments amicaux avec lui et c’est maintenant que je me rends compte. Mais j’en suis sûre. Même si ça m’étonnerait que ca soit réciproque. Voilà pourquoi j’hésite de lui réveler mes sentiments. Etonnant de ma par, non ? Moi qui est toujours sûre de moi et qui dit haut et fort ce que les gens pensent tout bas. Peut-être aurais-je une réponse à mes questions en le revoyant à Eivissa. Que j’ai hâte de ces vacances. Avec Serria, Mattheo (qui est toujours pour moi un ami), SHAWN, et puis d’autres…
    Lauryn Miller s'incruste Dzaqse10

    Tres } As-tu été gâté par la nature ?


    Description Physique & Style Vestimentaire : [7 lignes minimum]
    Suis-je gâtée par dieu ? Uhu. Ca t‘intéresse ? Hen ben dit donc. Bon dieu parfois je me prends pour lui mais c‘est pas moi qui m‘ai fait (t‘es soulagée ?). Ben je suis blonde… Reuuh! C’est quoi ce silence ? Ma couleur de cheveux na pas bouilli ma cervelle si c’est-ce que tu penses. Nan je suis pas teinte! C’est de naissance. Yes tout de naissance rien de faux O_o. Ca serait inquiétant sinon moi qui déteste le superficielle. Revenons à mes cheveux: un beau blond vénitien. Avec une frange en prime (là c‘est pas de naissance c‘est de Paolo mon coup‘ tif‘). Je les attaches quelques fois quand ils m‘énervent et me dérange la vue. J‘ai toujours 2 élastiques au cas où. Mes tifs‘ me font chier et Hop queue de cheval! D‘ailleurs j‘aime bien les chevaux^^. Bon passons. C‘est le physique pas les goûts ici. (enfin je pense. Aha moi occuper de penser). A oui mes cheveux m‘arrive aux épaules si ils sont plus longs c‘est que ça fait un petit temps que j‘ai plus été chez Pablo (puis normal il m‘énerve de plus en plus celui-là). Passons aux yeux: mon regard de braise. Nan pas de braise d’océan. Vide total on s’y plonge dans ce grand bleu typique des caraïbes. Yeux que j’intensifie avec un léger fard à paupière naturel & mascara (noir bien sûr, il y a assez de bleu comme ça). Passons au reniflement maintenant…au nez quoi! Non il n’est pas boudiné ni à la Cyrano de Bergerac! Il est légèrement remontée mais pas retroussé. Mon nez est légèrement « fendu » au milieu, il y a une petite marque. Et mes trous de nez sont normal (j’ai pas l’odorat super développé ). Mes joues sont normal et j’adore mettre du blush là-dessus (attention à ceux qui croient que je rougis). Ma bouche n’est ni fine ni charnue. Normal. Et j’ai la langue bien pendu… Elle est toujours sorti… Peux pas m’empêcher de la tirer! Voilà niveau visage… A oui j’oubliai j’ai les oreilles percés. (Oué oué faut pas que j’oublie aucun détail).
    Ma corpulence est tout aussi normal que le reste. 1 m 76 pour 65 kilos. [bon okay 66].
    A oui j’ai une cicatrice au niveau du genoux… Elle est très importante pour moi. Attendez je vais vous racontez:


    « Cours Forest! Cours. »


    -Raah Mikki j’en ai marre de courir
    -T’en pis moi jte dit que ca à marcher avec mon père.
    -Oui mais pour TOI.
    -Vas-y espère Lau’
    -J’en ai marre d’espérer.
    - Oublie alors.
    -J’arrive pas.
    -Faut savoir ce que tu veux Merde, hin!
    -Oh purée si p’pa t’entendait !
    -P’pa ? Pp’a!!!
    -Quoi?!?
    -TA DIT PAPA
    -Nan p’pa.
    -Réussi quand même
    -Hein ?
    -Ben oui maman et papa ont réussi à te le faire dire
    -TU as réussi
    -Même chose
    - Tu m’énerves tu sais très bien que même si je le dis j’en pense pas un mot.
    -Nan je le sais pas. Bon j’ai rien dû te dire je t’ai fait espérer pour rien c’est que du pipaux.
    -Je sais. Je croyais aussi qui suffisait d’esperer mais ca sert à rien.
    - Donc?
    -Ok. Je le dit Solennellement. Je suis Lauryn Miller fille de Margaret Cooper Miller & de Micheal Miller.
    -Ouiiiii!
    -Pourquoi tu te réjouis autant ?
    -Parce qu’on est sœurs maintenant…
    - Hey! Vas-y mollo.
    -Ok…
    -Ca te dit ?
    -Quoi ?
    -Une course par dit!
    -Lauryn! Y a une seconde tu râlais parce qu’on courait.
    -C’était il y a une seconde! J’arrête d’espérer je cours!
    - On y vas alors!
    -C’est partiii
    -Lau’ ?
    -Oui ?
    - Je t’aime ptite sœur
    - Jtaime aussi Mikki. Mais on a le même âge je te ferai dire.
    - T’es arrivée après moi.
    -Bon…

    Je parti en courant sans annoncer le départ.
    -Hey! C‘est pas du jeu!
    Mais Mikki couru était digne d‘un athlète et su se mettre à égalité. Je courai. J‘y était presque. Mais… Je l‘ai vu. Mon père. Le vrai. Enfin je pense. Il passai dans la rue en face de moi. Ca à durer une seconde et c‘est là que au lieu de le rattraper je suis tomber. J‘ai enfin arrêter d‘esperer.
    Voilà l’histoire de cette petite cicatrice.
    Niveau habits je suis dans le style Class & Glam. Assez sobre, neutre. Couleur uni. Je suis aussi bien à l’aise en pantalon qu’en jupe! Mais la jupe c’est plus pour les soirée. Je mets aussi aussi ben des chemises que des tops. J’aime faire dans le mélange de simplicité et d’originalité. J’associe tout avec tout.


    Lauryn Miller s'incruste Dzdzd110

    Cuatro } More about you...

    Caractère : [10 lignes minimum]
    Un caractère de merde comme certain disent. Une chieuse abusée. J‘ai pleins de défauts qui pourrait être très bien des qualités. Comme par exemple ma franchise. Au départ on pourrait dire que c‘est une qualité mais pas à mon niveau. Je suis TROP franche. Que ce soit méchant ou gentil je le dit. Et je peux vous dire que ça blesse des gens… Et puis t‘en pis pour eux. Je m‘en fiche. Autant être franche, non ? A quoi ça sert de mentir et de tout garder pour soi ? Pour moi, à rien… En plus de ça je suis grande gueule et je n‘ai pas peur de le dire. Non je ne me prends pas pour de la « boue»…. J’aime que tout le monde sache qui suis-je. J’aime être moi^^. On m’a souvent dit que j’était drôle… Ce qui n’est pas faux… mais j’ai…hum… mon humour à moi. L’humour Lau’ je l’appelle. Un humour noir qui ne positive pas toujours. Mais j’adore blaguer et montrer le sourire a mes amis. Là sur ce point je suis assez forte. Je ne suis pas vantarde enfin pas « trop » ce qui faut. Quand je dit « moi je… » je ne le pense pas vous savez. C’est juste pour faire genre… Bon c’est vrai d’habitude je dit tout le temps ce que je pense mais là les gens qui me connaissent savent très bien que là je déconne… Je suis quelqu’un de très impulsive et je l’avoue. Faut pas me chercher. On me cherche très très vite d’ailleurs. Mais je ne suis pas méchante non. Au fond je suis gentil super sympa mais faut être sympa au premiers abords. Parce que en plus de ça je suis super méga rancunière. Et puis j’ai beaucoup la solitude tout aussi bien que le délire avec mes amis. Je suis indépendante et supporte pas qu’on s’occupe de moi. Je veux que ça soit le contraire: que je m’occupe des autres!


    Goûts : [5 lignes minimum]
    Mes goûts… Ah ben ça au moins ça apprend à me connaitre! Bon, bon…! Niveau culinaire sans hésité: PASTA! Mmh Perfecto. Pasta bolognees, Lasagne, ravioli… Tous ce qui est à base de pâtes. Les trucs italiens. Ma cuisine préféré.
    Lecture… Oublie! C‘est pas mon truc.
    J‘aime et j‘adore la musique, j‘en écoute à tout bout de champs. Je fais dans le rock français pour l‘instant. A fond dans le Bb brunes. Aha moi & le rock c‘est une longue histoire… Déchainée comme moi! Heu… mon animal préféré c‘est le chat, un adorable petit compagnon. Smoofy. C‘est le mien. Le nom mais venu comme ça allez savoir pourquoi… J‘adore il m‘est inséparable depuis des années, depuis que je n‘ai plus vu mon père… D‘ailleurs il me rappelle parfois ce mauvais passé mais c‘est la seul chose qui me reste de mon passé que je ne renierai jamais. Mes couleurs préférés sont le noir & le blanc. Honneur au ying et yang
    .


Dernière édition par Lauryn Miller. le Ven 29 Aoû - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilhan Stenson

Dilhan Stenson


Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3:
{ Phrase Fétiche:

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:43

Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Pierce

Dulce Pierce


Messages : 926
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Hum hum^^ Y a bien c'beau brun... M'enfin... =/
{ Phrase Fétiche: C'est la fête au village ! xD

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

Bienvenue Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://together-for-summer.forum-actif.net
Milla Giacinto
    « You make me love you »

Milla Giacinto


Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:36

On a changé de Lauryn ? Oo Bienvenue en tout cas et milles bravo pour cette très jolie fiche !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net/
Lauryn Miller

Lauryn Miller


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:36

  • MERCI tout le monde^^ Et ben voilà j'en était sûre xD un 3 ème post -_- Raah moi & la place x') Bon au moins c'est le dernier^^
    Lauryn Miller s'incruste Gifkri11

    Cinco } Toi, être si exceptionnel derrière ton écran^^

    Prénom/Surnom(s) : Christel/ Cricri
    Âge :14
    Que penses-tu du forum ? Je le trouve super. Sinon je e serai pas inscrite xD
    Comment as-tu connu le forum ? Pub sur un forum
    Code : Code bon par October
    Avatar : Kristen Bell
    Exemple de RP : [A mettre en spoiler] Celui-ci peut provenir d'un autre forum et doit faire au moins 15 lignes, taille minimum requise sur ce forum.
    Spoiler:
    [/font]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
October Cambell

October Cambell


Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Pas de problème Miss pour les post, j'ai le même problème!xDD

Si tu veux je peux supprimer les messages d'avant pour que tes 3 posts se suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Lauryn Miller

Lauryn Miller


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:51

A nan c'est bon c'est juste que je trouvais que ça fesait un peu brouillon mais c'est pas grave. Bon normalement j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
October Cambell

October Cambell


Messages : 934
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 35

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: ah bah ça dépend des jours, aujourd'hui c'est lui et demain ce sera toi
{ Phrase Fétiche: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:04

Bah tout est parfait. Très bonne fiche de présentation!!!!

Si tu veux, tu peux supprimer le point qu'il y a après Miller.

PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lauryn Miller s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Miller s'incruste   Lauryn Miller s'incruste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauryn Miller s'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Again For Summer Time :: .+ Avant De Partir En Vacances +. :: Passeports :: Yeah ! Direction les vacances !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser