Together Again For Summer Time

Après un an de séparation, les voici de nouveau réunis le temps d'un été...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est quoi ce cauchemar? Toi, ma coloc? [PV Milla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Weston

avatar

Messages : 96
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3:
{ Phrase Fétiche:

MessageSujet: C'est quoi ce cauchemar? Toi, ma coloc? [PV Milla]   Lun 30 Juin - 1:43

    Ibiza, le soleil, les jolies filles, les fêtes de folie....Quoi demander de mieux? Elias était dans un rêve!Le jeune homme était devant son hôtel, immobile. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait, étant donné qu'il n'avait donné rendez vous à personne, et surtout pas à Dilhan, son soi-disant meilleur ami, qui était sûrement en train de s'envoyer en l'air avec Dulce, la fille dont Eli' est amoureux...Rien qu'en pensant à ça, Elias n'avait qu'une envie, celle de taper sur quelque chose, de calmer ses nerfs...Comment quelqu'un en qui il pensait avoir confiance avait pu le trahir comme ça?Elias haussa les épaules de manière énervé, et se décida à entrer dans l'hôtel. Il se dirigea vers l'accueil, sa guitare sur le dos. On lui donna la clé de sa chambre, lui indiquant qu'il se trouvait au premier étage. Il se dépêcha d'y monter, par les escaliers.Bah oui , il est sportif lui, il n'a pas besoin de prendre d'ascenseur!Une fois arrivé à son étage, le jeune homme regarda et sa clé, et les portes face auxquelles il se trouvait, cherchant le numéro de sa chambre.Après quelques secondes, il la trouva. Il mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte de la pièce qui allait être sa chambre durant toutes ses vacances, ici à Ibiza.
    Au premier abord, cette chambre était plutôt agréable!Spacieuse, il y avait salle de bains, balcon, et même un écran plat!Jusque là, le jeune homme aurait dû être heureux!Et pourtant non, il y avait quelque chose qui le chagrinait...Qui le chagrinait?Non, pire, qui le mettait encore plus de mauvaise humeur qu'il ne l'était déja...Quel était le problème? Tout simplement, le jeune homme ne serait pas seul dans cette chambre!Non, il y avait deux lits! Des lits UNE place en plus !...Elias oublia vite ce détail embêtant...Deux lits? Ça voulait donc dire qu'il allait devoir partager sa chambre avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas? Ça n'allait pas se passer comme ça, foi d'Elias Edward Weston !
    En quelques secondes, Elias prit ses affaires, et se dirigea presque en courant vers le lit qu'il avait choisi!Bah oui, le ou la coloc' du jeune homme pourrait arriver d'une seconde à l'autre et lui piquer le lit! Et ça non, il ne le permettrait pas!Il posa son écharpe fétiche sur l'oreiller, et sauta sur le lit pour tester le matelas.Mmmh, au moins, les nuits du jeune homme risquaient d'être..confortables!Rien qu'à cette pensée, le sourire vint aux lèvres d'Elias.Le jeune homme jeta un coup d'oeil vers ses valises, et haussa les épaules.Il s'allongea sur son lit, les bras sous la tête.Ses valises attendront, Elias allait d'abord faire un somme.Le jeune homme avait choisi de prendre le lit près de la porte fenêtre menant vers le balcon, et il était assez fier de son choix, car il avait peu de mal à voir le magnifique paysage qui s'offrait à lui à l'extérieur.Le jeune homme ferma les yeux, le sourire aux lèvres.

    Elias n'eut pas le temps de s'endormir qu'il entendit une clé tourner dans la serrure.Il se leva le plus rapidement possible, remettant bien ses vêtements. Bah oui, il ne fallait pas qu'on croit que c'était un gosse qui avait besoin de faire la sieste non plus !En quelques secondes, c'est à dire le temps que mit la personne à ouvrir la porte, Eli' eut le temps, de se lever, d'ouvrir la porte du balcon et de sortir à l'extérieur, simulant le fait qu'il regardait le paysage depuis de longues minutes.D'ailleurs, il fut absorbé pendant quelques secondes par ce paysage!Magnifique!Décidément il allait adorer Ibiza, et sa ville fétiche Eivissa! Au bout de quelques secondes, sentant la présence de la personne qui allait partagé sa chambre derrière lui, le jeune homme se retourna pour se retrouver face à une jolie brune aux yeux bleus...

    *Et merde manquait plus qu'elle...*

    Et oui car Elias connaissait la jeune fille.C'était Milla Giacinto l'une des meilleures amies de Dulce.Il aurait dû être content de tomber avec quelqu'un qui le rapprocherait de Miss Pierce, mais après tout cette dernière sortait maintenant avec Dilhan son meilleur ami..!
    Elias regarda la jeune fille, sans gentillesse dans le regard. Sans un sourire..Mais Elias n'était pas du genre sociable à sauter sur les gens qu'il n'avait pas vu depuis un an, et dont il n'avait eu aucune nouvelles,au contraire!Le jeune homme ne voulait pas lui parler, en tout cas pas en premier.Si bien qu'il était là face à elle, à attendre de voir si elle oserait lui adresser la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Giacinto
    « You make me love you »

avatar

Messages : 243
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26

¿ Quién Eres ?
{ Relations:
{ Amor, Amor <3: Soupir } Ah la la...
{ Phrase Fétiche: Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

MessageSujet: Re: C'est quoi ce cauchemar? Toi, ma coloc? [PV Milla]   Lun 30 Juin - 14:41

Enfin, le jour que Milla attendait tant depuis qu’on lui avait annoncé qu’elle reverrait bientôt tous ses amis était arrivé ! Sa valise était prête depuis déjà trois jours, elle qui pourtant n’est pas le genre à se presser... Là on pouvait dire qu’elle était carrément impatiente ! Milla avait vraiment hâte de revoir Dulce et October, mais plus encore Kilian ! Tous ses amis lui avaient terriblement manqués, et c’est le sourire aux lèvres qu’elle prit l’avion. Ses parents avaient insisté pour lui donner de l’argent, mais elle n’avait pas voulu seulement elle remarqua non sans surprise que sa mère lui avait glissé de l’argent dans son sac. A vrai dire elle s’en doutait, et elle comptait bien ne pas les utiliser. Elle avait suffisamment travaillé durant l’année pour se rendre compte à quel point l’argent est précieux. Elle n’avait fait que glisser précieusement l’argent dans son porte-monnaie dans un petit sourire de compassion pour sa maman.

La demoiselle arriva le matin-même à l’aéroport, elle était fatiguée et ne désirait qu’une seule chose : dormir ! Malheureusement, il faut croire que ça ne faisait pas partit de son programme. Déjà elle dut attendre une demi-heure pour récupérer sa valise, le temps que tout défile et que tout le monde s’en aille... Puis ensuite, elle dut trouver un taxi, ce qui n’était pas une mince affaire ! Surtout que certains comprenaient à peine l’anglais, ce qui est embêtant quand même pour quelqu’un qui est censé balader des étrangers à travers son pays... Au bout de vingt bonnes minutes, Milla réussit enfin à trouver un taxi qui comprenait où il fallait la déposer. Lorsqu’elle s’assit à l’arrière du taxi, elle posa sa tête sur l’appui tête puis regarda les paysages défilés. Elle ne voulait plus bouger tellement elle était fatiguée, de plus l’avion l’avait quelque peu rendu malade... Elle se sentait très mal dans ce genre d’engin, sa tête commençait à lui tourner et elle avait des difficultés à respirer. Mais finalement tout c’était relativement bien passé puisque maintenant elle se trouvait dans un taxi qui la conduisait à son hôtel. En regardant par la fenêtre, elle remarquait bien que la petite île avait vraiment l’air sympathique et Eivissa était une jolie ville. Enfin de compte Kilian avait assez de chance d’être venu vivre par ici. Ce qui était dommage c’est qu’il ne les avait pas emmenés avec lui ! xD

Le taxi ralenti et se stoppa devant un très grand hôtel vraiment très accueillant. Milla remercie le chauffeur du seul mot espagnol qu’elle connaissait, ou peut être mélangeait-elle avec l’italien ? Oh peu importe, de toute façon les espagnols et les italiens se comprenaient quasiment. Elle descendit de la voiture et récupéra sa valise dans le coffre, puis elle paya le chauffeur. Heureusement que tous les autres frais du voyage, tels que l’avion et l’hôtel, étaient payés par leur ancien lycée ou celui qui organisait le voyage. Car il est vrai que Milla n’avait aucune idée de l’identité de l’organisateur de tout cela, mais une chose est sure c’est que la demoiselle lui en était très reconnaissante ! Le taxi s’éloigna pour enfin disparaître complètement, pendant ce temps là la jeune fille était déjà rentrée dans le hall de l’hôtel et elle se dirigeait à présent vers le comptoir de l’accueil. Elle fut accueillie chaleureusement, et heureusement d’ailleurs sinon elle n’aurait pas voulu rester ici. On lui donna la clé de sa chambre tout en lui indiquant qu’elle se trouvait au premier étage. Milla se dirigea donc vers l’ascenseur, et oui en plus d’être fatiguée c’est une petite paresseuse. De plus, elle devait porter sa valise qui était bien trop lourde, car comme la plupart des filles elle prenait toujours des tas de choses !

En arrivant au premier étage, Milla se dirigea vers le numéro qui lui était indiqué. Sauf qu’elle se trompa d’abord de sens, et c’est en arrivant au bout du couloir qu’elle s’en aperçue... La poisse ! Il fallait qu’elle refasse tout le chemin dans le sens inverse. Pas grave, elle se laissera juste tomber sur son lit en entrant dans sa chambre, mais il faut croire que ça non plus n’était pas inscrit dans son programme... En effet, lorsqu’elle eut trouvé sa chambre Milla put enfin rentrée et poser sa valise. Mais elle remarqua immédiatement la présence de deux lits, d’une valise et d’une guitare ainsi que la fenêtre ouverte et quelqu’un sur le balcon. Cette personne elle n’eut aucun mal à la reconnaitre, comment oublier ce visage froid et sans émotions ? La demoiselle posa sa valise près du premier lit, elle s’en fichait de ne pas avoir celui près de la fenêtre. De toute façon elle ne serait ici que pour dormir, la plupart du temps elle sortirait voir ses amis. Milla jeta un coup d’œil à l’étui de la guitare, ce qui lui rappela la musique et le chant. Elle aussi avait amenée la sienne, c’était un cadeau de son père alors il n’était pas question de s’en séparé ! Puis la demoiselle s’avança vers le balcon, au moment même où le jeune homme qui n’était autre qu’Elias Weston se retourna pour se retrouver face à la jeune fille. Il la regarda d’un air hautain et mauvais, comme toujours d’ailleurs... En tant normal elle n’aurait rien dit et serait partie, mais puisqu’ils allaient devoir cohabités il fallait bien ouvrir les festivités ! xD

« - Toujours aussi insociable à ce que je vois ! »

Lui dit Milla dans un air un peu arrogant, ce n’est pas qu’elle n’aimait pas ce jeune homme mais elle n’avait jamais réussi à le cerner. Elle ne comprenait même pas comment Dulce avait fait pour l’embrasser à la fin de l’année, mais après tout... Il faut de tout pour faire un monde, et les mystères en font partis. ^^ La demoiselle se retourna pour aller s’asseoir sur son lit, elle mourrait d’envie de s’allonger mais elle savait bien que si elle le faisait elle aurait le droit à une remarque désobligeante de son nouveau colocataire... Ah vivement qu’elle aille retrouver ses deux copines Dulce et October !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-school.forum-actif.net/
 
C'est quoi ce cauchemar? Toi, ma coloc? [PV Milla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalage rvb = Décale quoi ?
» La Coloc' [2 membres]
» LastActivityView : savoir qui a fait quoi sur votre ordinateur
» C'est quoi le service NüLink ?
» facturation sms+ c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Again For Summer Time :: .+ L'Hôtel +. :: Premier Etage :: Milla G. & Elias W.-
Sauter vers: